• PLUME

    Cette plume est une plume de geai.Le geai est le gardien ou la sentinelle de la forêt.Dès qu'on arrive dans le bois,il prévient tout le monde.
    « EN ATTENDANT NOELCABANON »

  • Commentaires

    9
    Iléajade
    Samedi 11 Mai 2013 à 16:59
    Iléajade
    Bonsoir Cepha , rare de trouver une plume de geai  ce bel oiseau des forêts  , douce soirée mon ami et bonne semaine Bises amicales de Jade
    8
    Mardi 8 Décembre 2009 à 19:18
    Cephalantera
    Merci de ton com Jade A bientôt
    7
    Lundi 7 Décembre 2009 à 22:12
    j' aime tes oiseaux sur ton blog
    je garde précieusement deux plumettes de geai
    trouvées au détour d 'un chemin
    je ramsse des plumes,j' en fait des tableaux avec de la dentelle
    bonne soirée
    6
    Lundi 7 Décembre 2009 à 21:29
    Norbert794
    Bonsoir mon ami. Eh oui, souvent c'est tout ce qu'il nous offre, un cri, et une plume... tel un fantôme il s'envole alors même qu'on ne l'a pas encore aperçu... Mais comme dit une certaine pub, "Je l'aurai un jour"... lol j'ai un fournisseur qui en a un qui fréquente ses mangeoires en hiver. J'attends la lumière puis j'irai leur rendre visite... Amitiés...
    5
    Lundi 7 Décembre 2009 à 20:52
    bonsoir !  d'accord avec toi de laisser les sapins dans les forêts !
    les sapins qu'on nous vends  viennent de cultures faites pour ça au même titre que d'autres plantes cultivées alors je n'ai pas de remords si je dois en acheter un !  de toute façon  j'ai une autre façon de faire mon sapin  dont je parlerai d'ici quelques jours   bonne soirée  bises Cathline
    4
    Lundi 7 Décembre 2009 à 19:48
    mimi
    Avec lui, on ne risque pas de passer inaperçu.
    Bonne soirée, à+.
    3
    Lundi 7 Décembre 2009 à 19:28
    septsup
    Bonsoir Cépha jolie cette plume et je ne savais pas pour le geai gros bisous bonne nuit
    2
    Lundi 7 Décembre 2009 à 18:51
    bsr, merci pour ces renseignements...j'espère que tu as gardé la plume elle est vraiment belle
     bonne soirée, muxu
    1
    Lundi 7 Décembre 2009 à 18:47
    chris03
    Le geai est un trés bel oiseau, assez bavard effectivement!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :