• PIÉRIDE DU NAVET

    La Piéride du navet (Pieris napi) est un insecte lépidoptère de la famille des Pieridae de la sous-famille des Pierinae et du genre Pieris.

    Photo prise 15 avril 2018.

     

    PIÉRIDE DU NAVET

    « OPHRYS BECASSEOPHRYS MOUCHE »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Samedi 5 Mai 2018 à 20:25

    j'avoue que je mélange piéride du chou, de la rave, du navet....Là, on dirait un aurore femelle...???

      • Dimanche 6 Mai 2018 à 18:51

        Non c'est bien la piéride du navet, l'aurore femelle ailes fermées est marbrée.

        Bonne soirée.

    4
    Samedi 5 Mai 2018 à 20:08
    Septsup

    ils reviennent tous c est formidable... gros bisous bonne soirée

    ps tu jetteras un œil à l url de tes comm il est plus bon... merci d avance

    3
    Samedi 5 Mai 2018 à 19:04

    je le sais bien que le mâle a des couleurs orange

    mais la femelle c'est un piéride ???

    2
    Cathline
    Samedi 5 Mai 2018 à 18:15
    Les pierides ce n est pas ce qui manque au jardin mais je n ai jamais su les différencier au fait je t avais demandé pr l aurore c est ke mâle duquel bon wé bises cathline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :