• PETITE FOUGERE

    Cette petite fougère se nome "Polypode commun".
    Je l'ai rencontré le long d'un chemin sableux.
    Je la trouve très belle et en plus elle garde
    sa verdure tout l'hiver.

    polypode commun


    Polypode commun2
    « CAMERISIERCHELIDOINE »

  • Commentaires

    7
    Mardi 19 Janvier 2010 à 19:36
    septsup
    Bien sûr que je ne t en veux pas quelle drôle d idée... le chagrin c est une bonne amie qui a fermé son blog et à tort ou a raison je vous suis très attachée... alors j ai de la peine... surtout que je pense que cest qu elle a des ennuis et on est si loin... gros bisous bonne soirée
    6
    Mardi 19 Janvier 2010 à 10:59
    Capucyne
    Elle joue avec le roux des feuilles dec hênes!
    5
    Lundi 18 Janvier 2010 à 23:25
    mimi
    Celle que je vois par chez moi n'a pas les mêmes feuilles, je découvre celle-ci.
    Bonne soirée,à+.
    4
    Lundi 18 Janvier 2010 à 21:46
    Norbert794
    Bonsoir mon ami. Merci, je ne connaissais pas. Celle que je vois d'habitude, disparait en hiver, pour renaitre au printemps... Amitiés....
    3
    Lundi 18 Janvier 2010 à 20:07
    Cathline
    C'est vrai qu'elle est très jolie tant par la forme que par la couleur !  il a fait vraiment beau aujourd'hui  10°  ça change des -5° de la semaine dernière. BONNE SOIREE  BISOUS CATHLINE
    2
    Lundi 18 Janvier 2010 à 19:42
    septsup
    J adore les fougères il est vrai que dans le midi c est une rareté alors tu es là et voilà... plein de bisou je dirai à mon puma que tu l as pris pour une lionne je ne garantie pas sa réaction... gros bisous
    1
    Lundi 18 Janvier 2010 à 18:05
    chris03
    Garder ses feuilles vertes en hiver, quelle performance, trés jolie!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :