• PETIT OISEAU

    Ce soir je triche un peu,je vous montre une photo qui a été prise par ma soeur Lili.Je pense que c'est un rouge queue.J'aime bien cette photo.

    « BELLE CHENILLENID DE CHENILLES »

  • Commentaires

    6
    lili l
    Samedi 11 Mai 2013 à 17:01
    lili															l
    merci des compliments en effet il est tout jeunes
    5
    Iléajade
    Samedi 11 Mai 2013 à 17:01
    Iléajade
    Bonjour bonjour c'est un de mes préférés le petit rouge queue ,ils sont pas trop sauvages et trop mignons .Belle soirée cepha
    4
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 14:58
    c'est vrai qu'il est tout mimi cet oiseau, il n'a pas l'air très vieux
    3
    Mardi 6 Octobre 2009 à 00:12
    chris03
    Ils vivent à proximité des habitations et sont trés vivaces! Belle photo!
    2
    Lundi 5 Octobre 2009 à 21:36
    Norbert794
    Bonsoir. Oui visiblement c'est un joli petit rouge queue... Amitiés, et bravo à Lili... lol
    1
    Lundi 5 Octobre 2009 à 21:33
    bsr, j'aime bcq cette photo, très gai avec les fleurs et ce petit oiseau..je suis tjrs dans les cêpes..ce soir après le travail j'ai trouvé 2 kilos! muxu
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :