• PECHE

    Cette année dans le sud ouest c'est une année à fruits.

    L'absence de gelée pendant la floraison

    a été bénéfique pour la fructification.

     

     

    Pêche

     

    « COLLIER DE CORAILAZURE BLEU CELESTE »

  • Commentaires

    13
    Mercredi 4 Août 2010 à 23:23
    chris03

    Bien tentantes les belles!

    12
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 21:59
    mimi

    Miam!!! çà met l'eau à la bouche!!!

    Bonne soirée.

    11
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 21:49

    Bonjour l'ami!

    Voila les vacances sont finis et la reprise s'est faite sur les chapeaux de roues!

    Elles sont belles tes pêches. C'est un des fruits que je préfère. J'en fait de la gelée. C'est bon!!!

    A bientôt

    Amicalement

    Jean Luc

    10
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 21:41
    MarieJeannetoutsimpl

    Elles ont l'air délicieuses ces pêches. Bonne soirée, bises

    9
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 21:34
    Cathline

    bonsoir !   je me fais une cure de pêches  trop bonnes cette année  faut en profiter  ça ne dure pas longtemps  par contre pour les abricots ça devient difficile d'en trouver qui n'aient pas de fils  c'est pénible  j'ai fais de la confiture  de la paille dedans    ça fait plusieurs années que ça dure  je ne sais pas de quoi ça vient   si c'est un manque d'eau ou une question de variété   mystère

    je rentre du jardin et j'ai récolté un plein panier de tomates

    bonne nuit mon ami  bisous Cathline

    8
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 21:26
    Norbert794

    Bonsoir mon ami. Plus qu'une promesse ces beaux fruits... bravo... Amitiés...

    7
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 21:03
    dani-elle

    bsr Pierre Denis, exact mais mes pêches ne sont pas encore à ce stade.

    très jolie photo, couleurs douces. Muxu

    6
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 19:52
    septsup

    Si tu veux mon avis il n y a pas que dans le sud ouest... alors que trouveras t on cette année pour que les fruits et légumes soient si chers ??? c est la question... gros bisous ta pèche me fait bien envie...

    5
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 19:46
    Marceline

    Elles ont l'air délicieuses, et certainement meilleures que celles que je trouve en grande surface!! j'en ai l'eau à la bouche..

    Bonne soirée à toi, bisous..

    4
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 19:23
    kiki32

    bonsoir pierre

    miammm j'en ai l'eau a la bouche

    bonne soirée

    gros bisous

    3
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 18:29
    Cephalantera

    La gormandise est un vilain défaut mais pas les pruneaux. Et ici dans le Lot et Garonne on connait bien les pruneaux.

    A plus

    2
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 18:09
    lula

    Hello Pierre !

    C'est l'heure de ma visite et je prend le temps de déguster avec Chantal une de ces belles pêches ! Perso j'ai la pêche aussi loll !

    Tes photos sont magnifiques !!

    Mardi je suis allée me promener tu sais où et un grand verger se trouve aussi sur les lieux. Je m'y suis attardée et j'ai mm pu goûter en douce quelques baies (interdit de toucher, c'est malin de nous mettre ainsi l'eau à la bouche !!)

    Par contre je me régalerai très bientôt dans les sous-bois du lieu où j'ai repéré pas mal de mûres ! Va falloir bien essuyer ma bouche avant de sortir afin de ne pas me trahir !

    Grosbecsduquébec

    ps : j'ai pu photographier un renard femelle et les ratons de tout près... wouah ça devient encore plus passionnant ces approches !

     

    1
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 17:18

    hummmm c'est bien appétissant Pierre Denis.. de bien belles pêches qui vont conduire au péché de gourmandise !!

    belle soirée

    bises

    chantal

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :