• PASSIFLORE

    Cette belle fleur est la "Fleur de la Passion", elle est originaire d'Amérique du sud. Elle m'a toujours fasciné avec son architecrure florale.

    « PAPILLON ORANGEMORELLE DE BALBIS »

  • Commentaires

    12
    Vendredi 21 Août 2009 à 00:00
    Iléajade

    La fleur est très belle et la photo superbe  Bises

    11
    Dimanche 16 Août 2009 à 23:13
    Chrispixl
    bonsoir, moi aussi j'adore cette fleur, incroyables formes et couleurs, géniale nature. a+ !
    10
    Dimanche 16 Août 2009 à 10:07
    bjr Pierre Denis, je viens te souhaiter un très bon dimanche, il fait déjà très lourd, je pense que ce soir on aura droit à de l'orage...Muxu
    9
    Samedi 15 Août 2009 à 18:39
    Cephalantera
    Tu ne sera pas déçu par le Petit Prince, on peut croire que c'est un livre pour les enfants mais les adultes le persoivent autrement......!!!!
    8
    Samedi 15 Août 2009 à 17:55
    bjr, beaucoup de talent dans ton arc! photo, theâtre, super..tu sais je n'ai jamais lu  le petit prince, je vais l'acheter..quelle chaleur, je reste tranquille à l'intérieur! muxu
    7
    Vendredi 14 Août 2009 à 23:12
    Norbert794
    Bonsoir, merci d'avoir été voir Cathline c'est sympa de ta part... Amitiés...
    6
    Vendredi 14 Août 2009 à 21:13
    bsr Pierre-Denis, je pense comme toi pour le soleil couchant...chut!
    je voulais te féliciter pour le beau papillon orange que tu as réussi à prendre en photo! bravo il est magnifique! très bon wk , muxu
    5
    Jeudi 13 Août 2009 à 22:14
    Norbert794
    Bonsoir. Magnifique tes photos et cette fleur... un ravissement mon ami... J'ai une amie qui aurait beosin d'aide pour identifier deux papillons, je lui ai dit que je te solliciterai. Alors si tu veux bien, il s'agit de Cathline, elle est dans ma liste d'amis chez moi... Merci d'avance... Amitiés...
    4
    Jeudi 13 Août 2009 à 20:59
    re ! barkatu (pardon)...hier soir j'ai regardé les étoiles et j'ai vu 2 étoiles filantes! muxu
    3
    Jeudi 13 Août 2009 à 19:39
    chicharra
    Effectivement, moi aussi, je trouve le coeur de cette fleur extrêmement sophistiqué. Pour ma fleur je ne sais pas trop et pour la bêbête, je ne l'avais pas vue lorsque j'ai pris la photo. Tu penses à un moustique, je sais ce que cela fait quand ça pique mais je ne sais pas comment s'est fait DE PRES. Je vais me documenter. Merci de ton regard
    2
    Jeudi 13 Août 2009 à 19:03
    kryg77
    En visionnant les 4 photos tu aurais vu qu'il s'agit de l'oeil d'un cheval....C''est fleurs sont très spéciales dans leur conception, et les photos bien belles.
    1
    Jeudi 13 Août 2009 à 18:40
    bsr, elle est très sophistiquée cette fleur je crois qu'il y a 72  qui est representé plusieurs fois. As-tu vu les papillons que j'ai mis hier? muxu
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :