• PAPILLON VULCAIN

    C’est encore lui, il est présent tout l’hiver dans les pinèdes. A la moindre apparition du soleil, il sort…

    Photo prise le 20 février 2016.

     

    PAPILLON VULCAIN

    « ZYGENEPAPILLON ROBERT LE DIABLE »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    7
    Lundi 22 Février 2016 à 13:39

    Superbe mon cher d'Artagnan, il doit être content de prendre le soleil.

    bonne semaine à toi et gros bisous

    chatou

    6
    Bernadette
    Samedi 20 Février 2016 à 21:36

    joli papillon aux ailes déployées aux couleurs de l'automne mais qui cherche le soleil de l'hiver

    bisou gros mon frérot

    5
    Samedi 20 Février 2016 à 19:58

    Incontestablement, il se fait chauffer au soleil le tit père, et je le comprends, on en a tous besoin.
    Bises et bonne soirée Pierre-Denis

    4
    Samedi 20 Février 2016 à 19:30

    Bonsoir berger,

    Il sait poser au moins avec toi ;-)) C'est à ce moment qu'il est beau, les ailes bien ouvertes. Bon tu les auras les tarins ;-)

    Grosses bises

    3
    Samedi 20 Février 2016 à 19:01

    Bonjour Pierre  ils n'ont pas eu du mal à hiverner ceux là cette année !

    je suis rentrée hier après midi plus tôt que prévu l'intervention sur mon geno droit (la 5e) s'est très très bien passée ! je dois être prudente avec mes escaliers ! je reprends le kiné lundi ainsi que la piscine après dans quelques jours ! je n'avais pas de connexion à l'hôpital ! je reprendrai le chemin des blogs dans une semaine je pense !!

    pour l'instant  je réponds juste à qq coms 

    bon week end  bises Cathline

    2
    Samedi 20 Février 2016 à 18:55

    Il est éternel ce vulcain!!!^^

    1
    Samedi 20 Février 2016 à 18:29

    magnifique ce pap... gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :