• PAPILLON PETIT NACRE

    Le Petit nacré (Issoria lathonia) est un lépidoptère appartenant à la famille des Nymphalidae, à la sous-famille des Heliconiinae et au genre Issoria.

     

    PAPILLON PETIT NACRE

    « PAPILLON ECHIQUIERECHASSE BLANCHE »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Mardi 30 Juin 2015 à 17:39

    Il est superbe sur sa fleur, ta photo aussi.

    Je ne sais pas si je l'ai vu cette année.

    9
    Lundi 29 Juin 2015 à 15:52

    sublime photo !

    bravo !

    bise

    8
    Dimanche 28 Juin 2015 à 17:55

    qu'est-ce qu'il est joli !

    bonne semaine   bises Cathline

    7
    Dimanche 28 Juin 2015 à 13:55

    Il est superbe et tu en as fait un trés beau cliché !!Bon dimanche , un peu à l ombre tout de même -

    6
    Dimanche 28 Juin 2015 à 00:00

    Oh qu'il est beau celui-là avec ses ailes nacrées. Peu de papillons encore chez moi cette année, c'est quand même bizarre. Bisous Pierre, passe un bon dimanche.

    5
    Samedi 27 Juin 2015 à 21:06

    bsr, je ne l'ai jamais vu ce bijour! belle photo. la cage reste toujours ouverte c'est la feuille qui a choisi de s'installer.

    j'ai cueilli des cèpes ce jour.

    Muxu

    4
    Samedi 27 Juin 2015 à 20:00

    il est superbe quelle belle prise... suis bien contente que tu te plaises avec nous... gros bisous

    3
    Samedi 27 Juin 2015 à 19:23

    Superbe prise Pierre-Denis, belle soirée à toi

    2
    Samedi 27 Juin 2015 à 18:51

    Bonsoir cher d'Artagna, je trouve cette photo particulièrement réussie, félicitations à toi.

    bonne soirée et plein de bisous de l'aude

    1
    Samedi 27 Juin 2015 à 17:05

    Il est magnifique !
    Très jolie photo Pierre-Denis.
    Bise et bon week-end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :