• PAPILLON LE TIRCIS

     

    Le Tircis, Pararge aegeria, est une espèce de lépidoptères de la famille des Nymphalidae, de la sous-famille des Satyrinae et du genre Pararge.

    Photo prise le 22 mars 2015.

     

    PAPILLON LE TIRCIS

     

    « PAPILLON LA GRANDE TORTUEABEILLE SOLITAIRE »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Dimanche 29 Mars 2015 à 23:57

    Bonsoir Berger,


    Bizarrement je ne les pas encore vu, alors que d'autres sont nombreux.


    Je l'aime sur sa feuille, bravo !


    Bises

    7
    Dimanche 29 Mars 2015 à 19:39

    Superbe Pierre-Denis, ma parole ils sont tous chez toi lol...

    bonne soirée

    6
    Dimanche 29 Mars 2015 à 18:11

    Pour Carole,

    Oui les papillons sont un peu mes préférés,

    Et je ne me vois pas faire de la photo sans eux.

    Bonne semaine.

    Amitiés.

    5
    carole bouchard
    Dimanche 29 Mars 2015 à 13:58

    Bon Dimanche Pierre-Denis

    Les papillons font le bonheur des gens.

    Le Tircis et la Grande Tortue ont des gênes de famille!

    Beau papillon de velours, beau cadrage.  Merci  xx

     

     

    4
    Samedi 28 Mars 2015 à 21:34

    bsr Pierre Denis, il est superbe et ressort bien dans ce décor! belle prise. Très bonne soirée, muxu

    3
    Samedi 28 Mars 2015 à 20:24

    Bonsoir Pierre

    pas encore vu un seul papillon au jardin pourtant voilà 3 jours de suite que j'y suis

    merci  pour ton com me signalant une erreur sur le compagnonnage 

    voilà qui est corrigé

    je me doutais bien  qu'il y aurait des petites erreurs 

    j'y ai tellement travaillé sur cet article  qu'au bout d'un moment  je ne voyais plus rien  

    bon dimanche  ici  soleil prévu et le mistral devrait s'arrêter

    Bises Cathline

     

    2
    Samedi 28 Mars 2015 à 20:19

    Ah, alors finalement tu es ou, sur l'ancien ou sur le nouveau blog, je ne sais plus, je reçois les deux news et du coup je viens de commenter ton Tircis sur l'autre.
    Bise et bonne soirée Pierre-Denis

    1
    Samedi 28 Mars 2015 à 19:54

    ooohhh t as mis mon pap velours un de mes préférés... pour l orchis pour l instant il n y a que celles là les autres ne vont pas tarder.. Dani m avait bien dit que tu serais content... bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :