• PAPILLON LE CUIVRE

    Je rencontre encore un peu de papillons comme ce cuivré.
    Celui-ci a bien vécu, les couleurs et les ailes
    ont un peu souffert.
    CuivréPhoto prise le 31 octobre 2011.

    « VESCE COMMUNEDATURA FRUIT »

  • Commentaires

    13
    mamyours
    Samedi 11 Mai 2013 à 16:30
    mamyours

    houlala !! il a bien vecu celui ci !! mais c'est incrioable comme on en voit encore !!

    j'en ai vu a 950 m d'altitude , dimanche !!! il faut dire qu'il faisait 19 e !!!!!

    ici les lauriers roses sont entrain de refleurir !!!

    bonne jouenee

    mamyours

    12
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 14:16
    Cécile.L

    Oulala!! il est tout abîmé!! mais il doit être fier car il a quand même droit à sa photo!!

    11
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 22:30
    mimi

    Il arrive en fin de vie au vu de ses ailes. Un peu trop sur la gauche!!!

    Bisous Pierre, à+.

     

    10
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 18:36
    Cathline

    il a bien vécu  effectivement

    9
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 09:59
    Capucyne

    Il fait doux! Hier aussi j'ai vu un papillon!

    8
    Mardi 1er Novembre 2011 à 21:00
    Léa487

    Bonsoir Pierre Denis, merci de ton passage, oui quelques papillons encore pourtant je suis à 1200 mètres d'altitude, hier encore j'avais un vulcain. Bonne soirée  et amitiès

    7
    Mardi 1er Novembre 2011 à 20:52
    dani-elle

    bsr, en effet il est un peu abîmé mais garde toute sa beauté sur cette jolie marguerite;

    belle photo;

    muxu

    6
    Mardi 1er Novembre 2011 à 19:40
    Septsup

    non seulement la couleur mais il est tout mangé des ailes le pauvre... gros bisous bonne soirée

    5
    Mardi 1er Novembre 2011 à 18:52

    Il a bien vécu et c'et déjà ça.. ils commencent à diminuer ici les papillons bien que depuis hier il a fait une belle température.. des nuages ce soir!

    Comme je n'avais pas de bonbons.. j'ai distribué toute ma monnaie lol... les gredins !!! je ne pensais pas que dans un petit village ça se fêtait.. je prendrai les devants pour l'année prochaine

    douce soirée Pierre-Denis$biz

    chatou

     

    4
    Mardi 1er Novembre 2011 à 18:14
    Nokomis

    Bon Soir Pierre-Denis,
    Oui, ses ailes sont bien usées... mais il a du être magnifique.
    Ta photo n'en reste pas moins très belle.
    Belle fin de journée. Bises

    3
    Mardi 1er Novembre 2011 à 17:23
    chris03

    Mais la marguerite elle tient le coup!!!

    2
    Mardi 1er Novembre 2011 à 17:12
    Cephalantera

    Oui, il arrive encore à voler. Mais je sents sa fin proche. A plus

    1
    Mardi 1er Novembre 2011 à 16:52
    Marceline

    oh oui il a bien bourlingué celui-là !! il arrive quand même à voler??

    Bisous à toi..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :