• PAPILLON

    Ma rencontre de la journée, le Thaumas (Thymelicus sylvestris).

    « ORCHIDEEFLEUR »

  • Commentaires

    2
    Lundi 6 Juillet 2009 à 22:11
    En lorraine il y a environ un cinquantaine d'espèce d'orchidées + les hybrides!
    J'en ai photographié une petite moitié. Hélas la saison se termine . Encore 2 ou 3 espèces pour juillet aout en altitude est c'est fini. Je n'ai hélas pas eu le temps de m'en occuper beaucoup. C'est une véritable "queste du grale"!
    Je pars quelques temps en vacances. Si j'en ai la possibilité je resterai en contact, sinon bonnes vacances et à Bientôt
    amicalement
    jean luc
    1
    Lundi 6 Juillet 2009 à 19:59
    Veronique Brosseau
    j'aime beaucoup ces tout petits papillons ! ils sont attachants je trouve avec leurs grands yeux...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :