• PAPILLON

    Je reviens avec mes préférés les papillons,aujourd'hui c'est "La Lucine" sur une Centaurée.
    « ARAIGNEETABAC D'ESPAGNE »

  • Commentaires

    7
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 21:20
    Il n'y a pas le feu. J'ai l'intention de commencer à créer une base de donnée en ligne avec des liens sur les différents articles. IL devrait  avoir plusieurs entrées comme le nom, la couleur, le lieu, la date, le genre...
    Amicalement
    Jean Luc
    6
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 18:24
    bsr Pierre Denis, j'espère que la journée s'est bien passée! pour ma part je suis en formation cette semaine. Le temps a été mitigé ce jour, pluie, soleil..belle soirée, muxu
    5
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 11:43
    iléajade
    Bonjour céphalantera ,merci pour ta connaissance !!  pas facile de les nommer ni même les photographier  pour certains  BELLE JOURNEE et merci de tes passages
    4
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 00:06
    mimi
    Les papillons , un insecte que j'aime bien photographier. Bonne nuit et fais de beaux rêves. Mimi.
    3
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 20:59
    C'est sur, il est moins dangereux que l'araignée!
    Bonne rentrée des classes (si tu es conserné)!
    Amicalement
    Jean Luc
    2
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 18:46
    bsr Pierre Denis, tu as raison de revenir avec ce beau cliché de papillon! il a plu un peu hier, le temps est gris..j'espère que la reprise n'a pas été trop dure..je me demande si tu n'es pas prof? muxu
    1
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 16:41
    Quel gourmand ce papillon !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :