• P'TI ZOZIO

    Un petit oiseau croisé dans la forêt, je pense que c'est un Pinson des arbres femelle...???

    Photo prise le 17 février 2019.

     

    P'TI ZOZIO

    « PETASITE ODORANTPAPILLON VULCAIN »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    6
    Mardi 26 Février 2019 à 18:37

    Bien vu !!! C'est bien un pinson des arbres femelle.

    Bonne soirée. Bises

    5
    Dimanche 24 Février 2019 à 19:23

    Coucou berger,

    Comme quoi tu en sais plus que tu ne le penses, bravo ;-)

    Bonne soirée et bonne semaine.

    4
    Samedi 23 Février 2019 à 21:33

    je ne saurai te dire mon ami je ne connais pas grand chose aux oiseaux

    et encore moins différencier les mâles des femelles 

    Aujourd'hui j'ai vu 3 papillons  1 citron  pressé de trouver sa belle 1 piéris et 1 vulcain 

    ainsi que des bourdons culs blancs, et des abeilles charpentières 

    il fait un peu trop chaud pour un mois de février  j'ai peur qu'on ait des surprises un de ces jours avant le mois d'avril 

    bon dimanche  bises Cathline

    3
    Samedi 23 Février 2019 à 20:07
    Septsup

    Ben je trouve que zozio ça lui va très bien... pas la peine de tout étiqueter pour aimer pas vrai ? gros bisous

    2
    Samedi 23 Février 2019 à 19:31

    Coucou Pierre-Denis,
    Tu as tout bon, c'est bien un Pinson des arbres, et une fille.
    Bises et bonne soirée

    1
    Samedi 23 Février 2019 à 19:14
    Bonsoir Pierre-Denis
    Un joli tit zizio que tu as pu apercevoir. Douce soirée. Gros bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :