• P COMME PASSIFLORE

    Une fleur de la passion pour la communauté de Nath
    "Tout simplement"
    passifloreEté 2011.

    « SYRPHE CEINTURE 12GRILLON »

  • Commentaires

    12
    mamyours
    Samedi 11 Mai 2013 à 16:27
    mamyours

    aille aille !! qu'elle est belle !! il y a beaucoup de varietees , mais celle ci est ma preferee !!

    je l'aime "pationnemant"

    bonne fin de w e

    mamyours

    une faveur ! je peux l'avoir cette photo ?

    11
    Lundi 16 Janvier 2012 à 18:09
    chris03

    Beau cadrage qui met en valeur les différents étages de la belle!

    10
    Lundi 16 Janvier 2012 à 12:48

    La maracuja autrement dit ! Qu'elle est belle et que le fruit est bon quand il arrive.

    Je cherchais une communauté pour les forêts, n'ayant pas trouvé j'ai donc créé la mienne, mais tu vois j'avais mal cherché. Enfin merci de l'avoir rejoind.

    Bises

    9
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 17:02
    Cephalantera

    Bonsoir, oui c'est une beauté à l'état naturel. Je t'envoie la photo. Bonne fin de dimanche.

    8
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 08:45
    marceline

    suis sûre, ça c'est pas dans la nature ! elle est splendide, je suis fascinée par cette fleur.. une beauté exceptionnelle.. bisous à toi..

    7
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 07:35
    TELOS

    un profil hyper original, j'aime

    6
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 07:34
    septsup

    très jolie c est rare de la coir sous cet angle.. gros bisous merci pour le gentil comm

    5
    Samedi 14 Janvier 2012 à 20:57
    Dani-elle

    j'aime beaucoup cette fleur, elle représente la passion de Jésus. Très belle photo prise d'angle de vue; Muxu

    4
    Samedi 14 Janvier 2012 à 20:30
    Naline

    Je suis toujours fascinée par la complexité de cette fleur !
    Merci pour cet angle original !

    3
    Samedi 14 Janvier 2012 à 20:26
    Cathline

    bonsoir Pierre   photographiée comme ça  on dirait une soucoupe  prête à s'envoler

    bonne soirée  et excellent dimanche  bises cathline

    2
    Samedi 14 Janvier 2012 à 17:26
    katara

    Je l'affectionne la passiflore en toute saison. belle soirée à toi

    1
    Samedi 14 Janvier 2012 à 17:19
    Nokomis

    Bon soir Pierre-Denis,
    J'ai toujours trouvé cette fleur absolument magnifique, une véritable oeuvre d'art !
    J'aime la manière dont tu l'as photographiée.
    Bises et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :