• ORCHIS POURPRE

    Cette Orchidée est une merveille de la nature, elle se nome "l'Orchis pourpre". Même le Flambé (papillon) le pense aussi.

    « BOURDONBUTINEUSE »

  • Commentaires

    7
    nathlb
    Samedi 11 Mai 2013 à 17:02
    nathlb
    Coucou, ça y est c'est fini les vacances, pour tout les 2, c'est reparti ... bisous
    6
    Mercredi 26 Août 2009 à 16:31
    Superbes ces photos, merci pour le passage et pardon de répondre aussi tard, un été sans ordinateur...
    5
    Mardi 25 Août 2009 à 23:10
    Viviane
    je les adore toutes.
    Nous les pistons mon mari et moi sur les routes de Gironde
    mais aussi en espagne, Italie... partout!
    4
    Mardi 25 Août 2009 à 14:22
    magnifique le flambé sur l'orchis pourpre
    3
    Mercredi 19 Août 2009 à 16:31
    le pourpre de la première image provient de la jeunesse de la plante. Après elle passe un peu au soleil.
    Mais la densité du pourpre varie d'une fleur à l'autre, même sur un même site.
    j'ai complété mon album orchis à 2 feuilles, ophys abeille et de quelques hybrides.
    bientôt de nouveaux articles
    amicalement
    jean luc
    2
    Mercredi 19 Août 2009 à 15:09
    bjr, vous avez raison tous les 2!!j'aime cette couleur qui ressort bien avec le feuillage! il fait enocre très très chaud!!! muxu
    1
    Mercredi 19 Août 2009 à 13:44
    Jean-Luc
    Voilà tu peut comparer la différence de couleur.
    A plus
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :