• ORCHIS HOMME PENDU

    L'homme-pendu (Orchis anthropophora), est une orchidée terrestre européenne.

    Son nom provient de la forme de la fleur qui évoque un petit bonhomme pendu.

    Photos prises en mai 2018.

     

    ORCHIS HOMME PENDU

     

    ORCHIS HOMME PENDU

     

    ORCHIS HOMME PENDU

    « CEPHALANTHERA LONGIFOLIA LE CUIVRE FULIGINEUX »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    6
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 08:36

    Bonjour.

    J'ai rencontré une fleur que je ne sais identifier; pourriez-vous m'aider ?

    Photo jointe ou ici: http://ekladata.com/SnJvAlfzRIH-R-hN6kLkS5zzF-E.jpg

    Merci d'avance.

    Gilbert

     

    5
    Samedi 26 Mai 2018 à 09:18

    Une découverte pour moi

    je ne connaissais pas

    bon week end et belles photos  bisous Cathline

    4
    Bernadette
    Lundi 21 Mai 2018 à 14:51

    J'ai parcouru tes photos de très grande qualité les orchidées sont superbes bisous mon frérot

    3
    Jeudi 17 Mai 2018 à 21:47

    Bonsoir ,

    Sur votre blog, toujours de belles photos accompagnées de brèves mais claires explications. Merci du partage. Mes amitiés et bonne fin de semaine. 

    2
    Mercredi 16 Mai 2018 à 18:07

    Quelle élégance !

    1
    Lundi 14 Mai 2018 à 20:37

    Très belle. Je ne vois pas du tout d'orchidées par chez moi pourtant je regarde bien!

    bonne soirée, muxu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :