• ORCHIS BOUFFON

    L'orchis bouffon (Anacamptis morio), (synonyme ancien : Orchis morio L.), est une orchidée terrestre européenne.

    Photos prises le 15 avril 2018.

     

    ORCHIS BOUFFON

     

    ORCHIS BOUFFON

     

    ORCHIS BOUFFON

     

    ORCHIS BOUFFON

    « PAPILLON AUROREORCHIS POURPRE »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    7
    Lundi 23 Avril 2018 à 23:07
    Merveilleux il y en a partout..un régal!
    6
    Tonton guy
    Jeudi 19 Avril 2018 à 19:04
    Salut pierre tes orchIdees sont très belles bisous Francine
    5
    Lundi 16 Avril 2018 à 08:59

    J'aime beaucoup cette saison où les orchidées fleurissent.

    Elles sont magnifiques !

    Beaux clichés. Bonne semaine. Bises

    4
    Lundi 16 Avril 2018 à 08:55
    Septsup

    je ne sais pas pourquoi boufons mais ils sont bien jolis... bon ... je ne saurais jamais pourquoi tu me demandais mes nav... bizzz

    3
    Dimanche 15 Avril 2018 à 21:33

    Oui ça y est, le jardin en est plein ! je vais pouvoir me régaler comme tu t'es régalé !

    Bises

    2
    Bernadette
    Dimanche 15 Avril 2018 à 18:40

     cette orchidée mauve ,violacée est simple et belle comme j'aime

    1
    Dimanche 15 Avril 2018 à 17:48

    C'est parti, la nature nous fait cadeau de ses merveilles printanières, et dis donc, tu es tombé sur une mine là ;-)
    Bises et bonne soirée Pierre-Denis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :