• O COMME OPHRYS ET ORCHIS

    Quelques orchidées sauvages qui commencent par un "O"
    pour la communauté de Nath
    "Tout simplement".

    « SYRPHEPAPILLON A IDENTIFIER??? »

  • Commentaires

    15
    Carole Bouchard
    Samedi 11 Mai 2013 à 16:28
    Carole Bouchard

    J'aime beaucoup la présentation des orchidées sauvages, puis le nom...Je me suis demandée ce que faisaient les lupins, jusqu'à ce que je vois l'image bien arrêtée...Merci, c'est superbe.

    14
    mamyours
    Samedi 11 Mai 2013 à 16:28
    mamyours

    merci beaucoup pour ce magnifique diaporama , il y en 2 que je ne connais pas !!!

    l'orchis becasse , quand j'etais petite j'en faisais des bouquets a ma maman ( en charente !)

    bonne soiree

    mamyours

    13
    Dimanche 26 Février 2012 à 16:56
    Cephalantera

    Bonjour, je vois que tu as découvert ma catégorie préférée. Pour moi les orchidées sont les déesses des fleurs. Bonne soirée

    12
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 11:44
    Cephalantera

    Bonjour, c'est gentil de faire paisir à sa maman mais les orchidées, il vaut mieux les laisser où elles sont.

    Bonne journée.

    11
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 07:53
    DanielleDMD

    Présentation originale. Pierre je te souhaite de belles fêtes de fin d'année...

    10
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 06:20
    kiki32

    bonjour pierre

    me voila de retour mais pas eu le temps de faire un article

    ma fille sort cet après midi de l'hôpital son opération c'est bien passée mais elle a eu des complications après ...vomissement, tachycardie qu'elle a encore a cause de la morphine

    je te souhaite une bonne journée pour mo c'est retour au travail

    gros bisous

    9
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 06:18
    TELOS

    les sauvages je les aime , les cultivées je les trouve trop apprêtées..

    8
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 22:58
    chris03

    Toutes plus joliesles unes que les autres!!!

    7
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 22:39
    Iléajade

     Sympa cette présentation ,il tourne il tourne le joli manège Bises Pierre-Denis et joyeux réveillon de Noël 

    6
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 21:11
    Dani-elle

    Ô que de beautés et présentation; BravO! muxu

    5
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 20:57

    Whouaohhhh quel bonheur de revoir nos chères orchidées.. quelle bonne idée tu as eu.

    Pour les photos de nuit j'en rate beaucoup car je n'ai pas encore trouvé le réglage pour les photos de nuits sur mon bridge.. sans flash c'et horrible donc je l'utilise mais il n'est pas pratique à l'utilisation. Un moins de mon Pentax x90

    douce soirée Pierre-Denis

    des bisous tout plein

    chatou

    4
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 20:33
    Marceline

    une bonne idée en diaporama comme ça.. qu'elles sont belles !! je te souhaite déjà un joyeux noël Pierre-Denis.. bisous..

    3
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 19:36
    septsup

    Bonsoir Pierre, jolie présentation... Spouf est bien le "papa" du kiki et son photographe... ils étaient en vacances au Maroc... bisous

    2
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 18:33
    angelyz

    elles me font penser à des lupins et de gueules de loup ?!

    1
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 17:32
    Nokomis

    Bon Soir Pierre-Denis,
    Elles sont belles ces orchidées sauvage, et ta petite animation est super sympa !
    Gros bisous et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :