• NOIX

    Les noix sont restées,
    l'écureuil n'est pas passé.Noix


    Et l'écureuil est passé.

    Noix2

    « SERPENTNUAGEUX »

  • Commentaires

    6
    Lundi 25 Janvier 2010 à 09:31
    Claude
    c'est un petit gourmand cet écureuil
    bonne journée
    5
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 22:11
    mimi
    mdr, l'écureuil a bon dos!!! en outre c'est fort possible.
    Bonne soirée, à+.
    4
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 19:36
    septsup
    C est fou ça je pensais pas que ça faisait ça... ici on a des écureuils roux ils sont trop beaux mais bien imprudents avec les routes... enfin jusqu à aujourd hui j ai toujours pu les éviter heureusement je sais que ça me retournerait gros bisous
    3
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 19:33
    Cathline
    ravie que tu aimes ma première ohoto,  j'en suis assez fière   bonne soirée  bises Cathline
    2
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 19:24
    Cephalantera
    Oui je suis d'acord, j'ai mis écureuil au hasard.....!!!
    1
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 19:07
    chris03
    Bien vu!!! T'es sûr que c'est l'écureuil?...Les corbeaux et les pies aiment bien ça aussi...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :