• NATURE AUTOMNALE

    Deux petits cèpes de pin, noyés dans le lichen landais,
    nous donnent une belle image.
    Nature automnalePhoto prise le 20 novembre 2011.

    « DACTYLE PELOTONNETACHINA FERA »

  • Commentaires

    14
    mamyours
    Samedi 11 Mai 2013 à 16:29
    mamyours

    oh ! oui magnifique !!!!!

    j'adore les lichens !! ceux ci sont superbes

    bonne soiree ( avec de ma fenetre un coucher de soleil ,splendide )

    mamyours

    13
    Lundi 28 Novembre 2011 à 08:21
    Marceline

    oui, une belle image aux tons doux et harmonieux.. bisous à toi et bon lundi..

    12
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 17:01
    Cephalantera

    Non je ne les mange pas et je ne les ramasse pas non plus.

    11
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 16:47
    Cephalantera

    Non ceux la, je ne les ramasse pas. Je les aime pas trop et pourtant c'est domage il y en a partout.

    10
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 09:12
    kiki32

    bonjour pierre

    tu les manges ces cèpes?

    bonne journée gros bisous

    9
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 07:36
    Dani-elle

    effectivement un joli mariage de couleurs...bon appétit, muxu

    8
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 06:38
    TELOS

    oui, c'est toujours un beau moment de les découvrir

    7
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 00:21
    Capucyne

    Tout mimis!

    6
    Samedi 26 Novembre 2011 à 21:37
    Cathline

    Bonsoir Pierre  ceux que j'appelle les pissacants ?    Je sais que certains les ramassent et les consomment  mas ils n'ont pas vaiment un intérêt culinaire !  j'en ai vu aujourd'hui !  par contre j'ai trouvé des sanguins et des petis gris   contente de ma balade forestière  d'autant qu'il a fait un temps superbe !  bonne soirée   bises cathline

    5
    Samedi 26 Novembre 2011 à 19:43
    Septsup

    effectivement ça fait une très jolie harmonie de couleurs... gros bisous et merci pour le tuyau je vais aller voir

    4
    Samedi 26 Novembre 2011 à 19:10
    Nokomis

    Bon Soir Pierre-Denis,
    Je suis passée tout à l'heure, mais tu n'avais pas encore publié, alors me revoilà !
    Tu les as rammasé ces deux petits cèpes ?
    Belle fin de journée à toi. A bientôt et bises bien sûr.

    3
    Samedi 26 Novembre 2011 à 19:10
    Nokomis

    Bon Soir Pierre-Denis,
    Je suis passée tout à l'heure, mais tu n'avais pas encore publié, alors me revoilà !
    Tu les as rammasé ces deux petits cèpes ?
    Belle fin de journée à toi. A bientôt et bises bien sûr.

    2
    Samedi 26 Novembre 2011 à 18:38
    chris03

    On dirait des nonettes de pain d'épices dont je raffole!

    1
    Samedi 26 Novembre 2011 à 17:49
    Norbert794

    Bonsoir Cépha. Voila une photo qui aurait pu figurer en bonne place chez Hornet mon ami... J'aime beaucoup... Amitiés...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :