• MYRTIL

    Petit essais sur papillon "Le Myrtil" en vue étoilée,sur fleur de menthe sauvage.
    « PROVISIONPUNAISE »

  • Commentaires

    6
    Vendredi 25 Septembre 2009 à 17:31
    chris03
    Essai réussi, photofiltre, gratuit, est génial avec plein de possibilités! 
    5
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 20:58
    Alors tu vois, tu te mets au bricolage! C'est un bon début. C'est comme celà que l'on fait les montage mais avec les bords moins net!
    Pour la sirène tu n'avais pas tout à fait tord car c'est la Monitrice qui fait la photo avec mon appareil!
    Amicalement
    Jean Luc
    4
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 20:28
    bonsoir,  tu as fais ça avec photofiltre ?   original !!!  bonne soirée Cathline
    3
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 19:07
    bsr, superbe dans cet écrin étoilé...très jolie présentation qui peut servir de cartes d'anniversaire ou autre...j'ai les oeufs mais pas les cêpes, j'ai été dans les bois, rien pour l'instant...muxu
    2
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 21:56
    pourquoi-pas732
    Les photos en noir et blanc ont un charme certain, mais ne conviennent pas pour tout: elles transmettent plus une ambiance qu'une image précise (entre autre, les papillons !). Au plaisir.
    1
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 20:06
    Cephalantera
    J'ai fait un essais sur photofiltre,je trouve que le résultat n'est pas mal.
    (Photo masque).
    A vous de jouer.......!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :