• MONTAGE

    J'ai réalisé ce petit montage sur photofiltre
    c'est une création fondue.
    En fait, j'ai pris le ciel d'une photo pour
    le mettre sur une autre photo.

    Montage0

    « MASSETTEAMADOUVIER »

  • Commentaires

    14
    Samedi 19 Janvier 2013 à 17:46
    Iléajade

    C'est un montage invisible et une réussite parfaite 

    13
    Dimanche 13 Mai 2012 à 09:32
    Mniha

    joli !

    12
    Vendredi 27 Mai 2011 à 06:20
    Christiane Art

    Merci pour votre superbe photo et blog ! , bien amicalement ,

    Christiane ,

    11
    Jeudi 24 Juin 2010 à 22:26
    lula

    Hello Pierre !

    Je vois que tu utiliises également Photofiltre... Ton montage est subtil et très réussi, bravo ! On pourrait croire qu'il pleut au loin et que le cygne ne s'en préoccupe nullement...

    J'aime aller fouiner dans les anciens articles de mes amis bloggueurs... Une façon de faire connaissance et aussi de voir l'évolution des prises de vue et puis de très agréables surprises s'y trouvent.

    A bientôt et gros becs du Québec

    10
    Jeudi 25 Février 2010 à 22:03
    rico
    superbe montage! je suis émerveillé par cette photo! j'adore les cignes!
    tu es devenu un pro du montage! bravo!
    9
    Dimanche 21 Février 2010 à 10:06
    Capucyne
    L'effet est joli!
    8
    Dimanche 21 Février 2010 à 09:56
    Cécile L.
    Superbe photo et superbe montage! ni vu, ni connu...on y voit que du feu!! très bel effet entre la sérénité du cygne et ce ciel orageux... très beau.
    Bon dimanche, Cécile
    7
    Samedi 20 Février 2010 à 21:48
    Nathlb : La nature e
    CHAPEAU, Pierre-denis ! Parceque tu ne l'aurais pas dis, franchement ça ne se voit pas que c'est un montage !!! Encore bravo...Bisous
    6
    Samedi 20 Février 2010 à 21:31
    Norbert794
    Bonsoir mon ami. J'aime beaucoup... belle réalisation mon cher.... Amitiés...
    5
    Samedi 20 Février 2010 à 21:05
    mimi
    Très chouette ce montage et bien fait. avec le cygne dessus, çà fait une belle photo.
    Bonne soirée Pierre-Denis, et passe une bonne fin de week-end.
    4
    Samedi 20 Février 2010 à 19:45
    septsup
    Et c est très réussi Pierre je vois que tu y prends goût et c est une vraie réussite gros bisous bonne soirée
    3
    Samedi 20 Février 2010 à 18:58
    chris03
    Beau montage, mais le cygne aurait peut-être préféré un ciel moins tourmenté?...
    2
    Samedi 20 Février 2010 à 18:30
    Iléajade
    Ton montage est super réussi ,bravo le choix du ciel est judicieux ,c'est d'un très bel effet , Bonne soirée Cépha ,bises amicales
    1
    Samedi 20 Février 2010 à 17:41
    Dani-elle
    bjr Pierre-Denis, bel effet et idée! cela donne un montag tout en douceur. bravo!
    bonne fin d'après-mdi, muxu
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :