• MONTAGE

    Je reviens sur l'automne avec ce petit montage photofiltre.

    FOND

    « SAUGE DES PRESPISENLIT »

  • Commentaires

    12
    rico l
    Samedi 11 Mai 2013 à 16:58
    rico															l
    tres beau montage mon ami frero! je suis aller voir le lien merci car c'est utile aà tous!
    je te souhaite de bonnes fetes de fin d'année!
    à bientot!
    rico
    11
    Mardi 29 Décembre 2009 à 10:30
    Capucyne
    Les oiseaux cjhantent sur ton blog et je remarque de dehors aussi, de plus en plus!
    10
    Lundi 28 Décembre 2009 à 21:30
    Norbert794
    Bonsoir mon ami. Passe une bonne semaine... Et même si je me répète, beau montage... Bravo... Amitiés...
    9
    Lundi 28 Décembre 2009 à 21:20
    bsr, la photo que j'ai mise ce jour date du 19/12..et ce soir il pleut..
    en pleine préparation pour le réveillon? muxu
    8
    Lundi 28 Décembre 2009 à 19:41
    septsup
    Bonsoir Cépha... alors tu n es jamais allé à Venise ?? remarques moi non plus mais je ne suis pas une grande voyageuse devant l éternel... mes cadres je les fais moi même fonction de la créa j en ai gardé quelques un qui me plaisent particulièrement si tu les veux je peux te les envoyer gros bisous
    7
    Lundi 28 Décembre 2009 à 18:12
    chris03
    Sympa ce montage, c'est vrai que l'on peu faire beaucoup de chose avec PF, en plus il y a plein de tutoriels pour les néophytes, comme moi par exemple
    6
    Lundi 28 Décembre 2009 à 00:16
    Capucyne
    Avec de belles couleurs!
    5
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 23:06
    mimi
    Merci pour ces 2 créas, les couleurs sont superbes .
    Bonne soirée.
    4
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 21:45
    Cathline
    bonsoir !  moi aussi le père noël a été sympa et puis je ne suis pas difficile ! belle présentation  ! bonne soirée  et très belle semaine  bises Cathline
    3
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 21:06
    Norbert794
    Bonsoir ami. beau retour sur l'automne... Bravo pour ce montage... une belle vitrine... et belles couleurs... Bravo... Pour ma fille oui, le choc fait ses effets maintenant, elle commence à réaliser la chance qu'elle a eue... Amitiés...
    2
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 20:41
    bsr, sympa ces créas, moi j'ai pas le temps d'en faire! muxu
    1
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 19:54
    septsup
    Bonsoir Cépha... joli de montage carte... bien sûre que tu feras de très jolies  choses... plein de gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :