• MOLENE NOIRE

    La molène noire (Verbascum nigrum) est une plante de la famille des Scrophulariacées.

    Beauté Photo prise le 12 décembre 2011.

    « ACHILEE MILLEFEUILLECYGNE TUBERCULE »

  • Commentaires

    8
    mamyours
    Samedi 11 Mai 2013 à 16:28
    mamyours

    il ne me semple pas que je connais !!!, mais ces deux couleurs qu'est ce que c'est joli !

    bonsoir

    mamyours

    7
    Mardi 20 Décembre 2011 à 11:26
    Martine 64

    Des couleurs magnifiques

    Beau cliché A +

    6
    Lundi 19 Décembre 2011 à 20:49

    Très joli, çà fait du bien d'en voir encore sur ton blog, çà met du baume au coeur.

    A+.

    5
    Lundi 19 Décembre 2011 à 07:32
    katara

    Celle là je l'ai découverte cette année c'est une petite merveille je dois bien le dire qu'est-ce qu'elle est belle. belle journée à toi

    4
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 21:24
    Dani-elle

    bsr pierre-denis, je la trouve magnifique avec son coeur mauve;

    très jolie photo;

    belle nuit, muxu

    3
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 20:08
    Bon Jour,Nokomis

    Bon Soir Pierre-Denis,
    Woaww, ce qu'elle est belle cette fleur ! Je te jure, j'hallucine de voir encore des fleurs à cette saison, cet cela fleurit toujours même dans mon jardin !
    Bises et bonne fin de journée

    2
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 20:04
    TELOS

    j'aime cette photo..le cadrage, les tons,la fraîcheur.merci.

    1
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 18:54
    chris03

    En retard ce soir! Ben mauvais souvenir pour moi cette molène noire que j'ai confondu avec la ligulaire de Sibérie que j'étais toute contente d'avoir découverte, mais des blogueurs avertis m'en ont averti! Ta macro est superbe!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :