• MILLEPERTUIS

    Les Millepertuis forment le genre Hypericum, composé d'environ 400 espèces réparties dans le monde entier.

     

    Millepertuis

    Dernière fleur pour le Millepertuis. 

    « ARGIOPE FRELONTROENE COMMUN »

  • Commentaires

    17
    lili l
    Samedi 11 Mai 2013 à 16:47
    lili															l

    tès belle photo bisous lili

    16
    Samedi 2 Octobre 2010 à 14:03
    CATHLINE

    la semaine prochaine  j'ai prévu un article sur l'hypéricum

    je n'ai pas de photo avec les fruits  peux-tu m'en prêter  je ferai un lien sur ton blog bien sûr

    bon week end  bises Cath

    15
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 21:10
    Cathline

    bonsoir Pierre Denis   ses graines  sont du plus bel effet dans les bouquets  on les utilise beaucoup en fleuristerie  surtout pour les bouquets ronds   merci pour le nom de mes demoisellles   bonne soirée  bisous Cath

    14
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 17:09
    lula

    Hello Pierre-Denis !


    Très belle photo Bravo l'Ami !

    J'aime ces petits fruits oranges et les étamines qui entourent le fruit naissant encore jaune

    Grosbecsduquébec et à bientôt

    13
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 15:09
    katara

    C'est un arbuste particulièrement joli et fleurissant, je l'aime beaucoup. bonne journée à toi


    12
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 12:44
    iléajade

    Encore du soleil , profitons profitons Bisous Pierre-Denis

    11
    Mardi 21 Septembre 2010 à 23:31
    mimi

    Les couleurs sont très belles et lumineuses , bravo l'artiste.

    Bonne soirée Pierre-Denis, bises.

    10
    Mardi 21 Septembre 2010 à 22:38
    Claude

    ha oui ?? je n'ai jamais fait attention à ces "fruits"

    superbe cliché

    bonne soirée

    9
    Mardi 21 Septembre 2010 à 22:20

    Joli avec ses petits fruits!

    8
    Mardi 21 Septembre 2010 à 21:36
    MarieJeannetoutsimpl

    Une très jolie photo pour une belle fleur. Bonne soire bises

    7
    Mardi 21 Septembre 2010 à 21:34
    Norbert794

    Bonsoir mon ami. Lui je le connais... enfin un... lol ceci dit, très belle photo mon cher... Amitiés...

    6
    Mardi 21 Septembre 2010 à 20:43
    dani-elle

    c'est une très belle photo lumineuse. La fleur est superbe.

    j'ai cueilli qqles cêpes ce jour, il y a une pousse.

    Muxu

    5
    Mardi 21 Septembre 2010 à 20:13
    iléajade

    Bonsoir Cépha , j'aime beaucoup le millepertuis ce sont de beaux arbustes et les fleurs et fruits sont magnifiques Bonne soirée Pierre-Denis

    4
    Mardi 21 Septembre 2010 à 20:07
    kiki32

    bonsoir pierre

    très belle ta dernière fleur moi je ne lui ai pas laissé le temps j'ai tout arraché j'en étais envahi

    bonne soirée

    gros bisous

    3
    Mardi 21 Septembre 2010 à 19:38
    septsup

    Oh qu elle est jolie cette photo... tu accepterais de me la donner pour une créa ??? si possible sans les traits autour ??? c est sûr j aime mieux ça que les araignées... gros bisous bonne soirée

    2
    Mardi 21 Septembre 2010 à 18:55

    Superbe, je ne connaissais pas le fruit je découvre !

    très belle photo Pierre-Denis!

    douce soirée et plein de bisous

    chatou

    1
    Mardi 21 Septembre 2010 à 18:37
    chris03

    Les fruits sont aussi trés beaux, des danseuses en tutu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :