• MES PREFEREES DE 2016

    Voici ma sélection de photos préférées de 2016.

    Je vous souhaite à tous et à toutes de bonnes fêtes de fin d’année.

     

     

    « ROSEBONNE ANNEE »

  • Commentaires

    10
    Lundi 2 Janvier 2017 à 08:23

    Une très belle rétrospective

    Bonne journée

    9
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 13:46

    Superbe diapo !

    Tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

    Bises

    8
    Lundi 26 Décembre 2016 à 12:33

    Bonjour Pierre-Denis, me voici de nouveau sur mon ordi.. tu as fait un très bon choix de photos, elles sont toutes magnifiques.

    J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noël. Je t'envoie plein de bisous vers la Gascogne.

    bonne journée

    chatou

    7
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 20:43

    ha !  je n'ai pas pu regarder, un problème de plugin pas ç jour sur mon ordi

    en attendant il me reste encore qq heures pour te souhaiter un joyeux noël

    Je t'embrasse Cathline

    6
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 08:58
    5
    Samedi 24 Décembre 2016 à 22:26

    très sympa ce montage. Bonnes fêtes à toi aussi. Muxu

    4
    Samedi 24 Décembre 2016 à 17:39
    septsup

    bonsoir  Pierre super joli ton montage avec les petites étoiles... bel article... bon réveillon mon ami bisous

    3
    Samedi 24 Décembre 2016 à 17:31

    Bonsoir Berger,

    Les cigognes sont mes préférées, joli moment que nous avions capté.

    Joyeux Noël !

    Bises

    2
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 05:56

    Merci Pierre-Denis. C'est magnifique! On ne s'en lasse pas.

    Bonnes fêtes de fin d'année

    Bises

    A bientôt sur de nouveaux partages

    smile

    1
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 19:25

    Merci Pierre Denis pour ce partage de tes coups de coeur.
    Très belles fêtes de fin d'année.
    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :