• MANTE RELIGIEUSE

    On lappelle religieuse à cause de ses pattes antérieures qu'elle replie comme pour prier, quand elle est à l'affût d'une proie.

    « BUTINEUSEMARRONIER »

  • Commentaires

    8
    Jeudi 27 Août 2009 à 18:57
    mimipinceaux
    Magnifique cette mante religieuse. Mimi.
    7
    Mardi 25 Août 2009 à 19:54
    Veronique Brosseau
    mais elle est toute belle ta mante !
    6
    Lundi 24 Août 2009 à 21:49
    bsr Pierre Denis, ce soir pas mal de bugg!!! je suis HS après mon travail et le kiné! muxu
    5
    Lundi 24 Août 2009 à 15:11
    bonjour, je te remercie! j'ai d autres belles dames en réserve! je ne vois plus ta mante, dommage! je te souhiate une bonne fin de journée bisous
    4
    Lundi 24 Août 2009 à 09:32
    très belle ta photo...J'aurai juste pouvoir aimé la voir en plus grand !
    3
    Dimanche 23 Août 2009 à 18:46
    bonjour, je ne sais plus si je suis déjà passée te déposer un petit mot belles photos bonne soirée francine
    2
    Dimanche 23 Août 2009 à 18:34
    chris03
    Equilibriste même la tête à l'envers!!!
    1
    Dimanche 23 Août 2009 à 18:24
    bjr Pierre Denis, me voilà après ma journée de travail!!! quelle chaleur encore! je ne savais pas d'où venait son nom, superbe photo! merci de m'avertir, je vais aller leur mettre un petit mot! c'est très gentil de ta part! belle soirée, muxu
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :