• LINAIRE RAMPANTE

    La linaire rampante ou linaire striée (Linaria repens) est une plante de la famille des Scrophulariaceae, ou des Plantaginaceae selon la classification phylogénétique.
    Cette fleur est vraiment petite, elle a la taille
    d'une fleur de véronique.

    Linaire rampante Photo prise le 18 août 2011.

    « CARPOCORIS FUSCISPINUSNACRE PORPHYRIN »

  • Commentaires

    10
    Dimanche 21 Août 2011 à 20:50
    Jade

    très belle macro de cette minuscule fleur une merveille 

    9
    Vendredi 19 Août 2011 à 17:46
    Cathline

    la photo que tu as mise en entête est très réussie

    8
    Vendredi 19 Août 2011 à 08:47
    Norbert794

    Bonjour Cépha. Moi je connais de "Véroniques" qui sont grandes.... lol Je suis ok avec toi pour la brasse... Je suis comme toi... Amitiés...

    7
    Jeudi 18 Août 2011 à 22:04
    dani-elle

    bsr, unz bien jolie fleur délicate; muxu

    6
    Jeudi 18 Août 2011 à 20:59
    Xtine

    Bonjour,

    c'est vraiment curieux comme fleur!

    Bonne soirée, à plus.

    5
    Jeudi 18 Août 2011 à 20:45
    katara

    Oui elle est minuscule et il  y en a une autre qui me rend folle, ça fait un mois et demi que je cours après (façon de parler) il y en a plein mes sentiers mais les fleurs sont si petites que je rate mes macros systématiquement (je ne sais le nombre de fois où j'ai essayé), il faudra que j'attende d'avoir une bonette je pense. belle soirée  à toi. bises

    4
    Jeudi 18 Août 2011 à 20:20
    Nokomis

    Et elle est superbe, même toute petite !
    On dirait une petite fleur d'orchidée !
    Bonne fin de Journée Pierre denis, et bises bien sûr

    3
    Jeudi 18 Août 2011 à 19:53
    kiki32

    bonsoir pierre

    elle est mimi cette petite fleur

    pour demain aussi j'ai mis la libellule

    bonne soirée gros bisous

    2
    Jeudi 18 Août 2011 à 19:42
    septsup

    Jolie fleurette mon ami... gros bisous bonne soirée

    1
    Jeudi 18 Août 2011 à 18:25
    Marceline

    en effet elle est toute petite et mimi avec ses oreilles de lapin ! bravo pour cette photo !!

    BIsous à toi..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :