• LIMODORE A FEUILLES AVORTEES

     

    LIMODORE A FEUILLES AVORTEES

     

    LIMODORE A FEUILLES AVORTEES

     

     

    La limodore à feuilles avortées, (Limodorum abortivum), est une orchidée terrestre européenne. D'avril à juillet, sporadique (peut passer plusieurs années sans se manifester).

     

     

     

    « TIRCISROBERT LE DIABLE »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    5
    Samedi 29 Avril 2017 à 19:37

    Bonsoir.

    J'ai déjà eu l'occasion de tester tes connaissances de la flore et je trouve, dans mon jardin, qui fleurit actuellement et que je ne sais identifier.

    Je viens de faire un article avec:

    http://pourquoipas732.eklablog.com/perspective-p1273624

    et j'aimerais lui donner un nom mais je n'ai pas trouvé sur le net.

    Aurais-tu l'amabilité de m'aider  ?

    D'avance merci.

    Gilbert

    4
    Dimanche 15 Mars 2015 à 06:26

    il fait partie de ma liste de cette année mais il est très rare ici et je ne sais pas si je pourrai y aller , je dois me faire opérer du dos bientôt .


    tu as bien photographié la fleur qui est superbe .


    il est mieux ce blog .

    3
    Mercredi 14 Mai 2014 à 08:44

    Je viens voir ta sauvegarde (j’ai=i fait la même chose) et je trouve que les photos sont plus belles sur Ekla, pas toi ?

    2
    naturesereine
    Lundi 7 Avril 2014 à 07:41

    Je découvre cette sauvgegarde, chouette les photos en grand comme ça

     

    1
    Iléajade
    Mardi 6 Août 2013 à 11:08

    Bonjour Cépha te voici ici maintenant tu vas avoir du travail que de répondre à tous Bises bon mardi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :