• LIEGE

    Dans la famille de mes arbres préférés, je vous présente le chêne liège. J'aime regarder la forme de son écorce....!!!

    Ce week end, je n'aurai pas beaucoup de temps à vous consacrer. J'ai un spectacle de théâtre samedi et dés demain soir le show va commencer. Je vous donne donc RDV pour dimanche.
    Merci de votre compréhention et bon WE à tous.
    Liège
    « VERONIQUESCULPTURE NATURELLE »

  • Commentaires

    11
    Iléajade
    Samedi 11 Mai 2013 à 16:59
    Iléajade

    Bon courage et bon plaisir alors !! Bisous à bientôt

    10
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 09:34
    Quelle écorce magnifique!
    9
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 21:42
    Norbert794
    Bonsoir. Comédien à tes heures perdues? lol Alors bon spectacle l'ami et bon WE... Amitiés...
    8
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 18:22
    chris03
    Celui-ci compte tenu de son écorce tourmentée doit avoir un longue histoire...Bon WE théatral!
    7
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 10:50
    bon spectable alors,  c'est toi qui joue dedans ? 
    BONNE JOURNEE  ET EXCELLENT WEEK END  BISES CATHLINE
    6
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 21:02
    Bon courage et bonne chance pour ton gala de théatre.
    Pour moi cela sera certainement marché de Noel( j'ai mis des photos dans mon article. Je voulais mettre de la musique mais ça marche pas!)
    Amicalement
    Jean Luc
    5
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 20:14
    Cephalantera
    Je joue c'est sur, mais en plus il faut préparer la salle, les décors, les costumes.......
    Un bon WE chargé en perpective.
    A dio
    4
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 20:05
    septsup
    Bonsoir Caphé je ne te dis pas bon courage car je pense que c est avant tout un plaisir pour toi... le chien est un chien de rencontre qui voulait m intimider ce fou... 3 secondes après il me faisait plein de léchouilles... il a tout de suite compris que je n avais pas peur et que j étais une amie... gros bisous je te dis m...e pour ton spectacle à dimanche donc
    3
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 19:56
    Sonya972
    il est magnifique ce chêne
    gros bisous 
    2
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 19:32
    bsr, belle écorce avec les lignes de sa vie..bonne représentation, je pense que tu joues! muxu
    1
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 18:30
    mimi
    Tu es tout excusé , passe un bon week-end et amuses toi bien.
    A bientôt.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :