• LICHEN (CLADONIA)

    Cladonia est un genre de lichens comportant de très nombreuses espèces. Il s'agit toujours de formes dressées. Celui-ci ressemble au Cladonia Grayi.
    Cladonia GrayiPhoto prise le 23 décembre 2011.

    « PAPILLON A IDENTIFIER???CHEVREFEUILLE D'HIVER »

  • Commentaires

    11
    mamyours
    Samedi 11 Mai 2013 à 16:28
    mamyours

    oh ! quelle surprise ! je n'en ai jamais vu !!super !

    bonne soiree , un peu speciale pour certains !

    mamyours

    10
    Lundi 26 Décembre 2011 à 20:55

    Chouette rendu!!!

    9
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 14:05
    Cathline

    Bonjour mon ami Pierre !  trop joli ce lichen  j'adore  j'en ai croisé  cet année lors de mes recherches de champignons  !  un très joyeux noël  j'espère un réveillon réussi, plein d'amour et d'amitié et quelques cadeaux  gros bisous Cathline

    8
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 10:48
    chris03

    Bonne journée de Noël!!!

    7
    Kri
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 10:40

    J'espère que tu as passé un très bon réveillon et que Papa Noël a été généreux

    Bon dimanche Noëlesque

    Bizzz

    6
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 08:35
    septsup

    un petit coucou matinal  j espère que tu as passé un joyeux rréveillon et

    5
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 00:38

    Ce soir le petit Jésus portée par une petite fille du village est allé dans la crèche au début de la messe de Noël.. j'ai triché.. d'une journée seulement lol..

    Bon Noël Pierre-Denis et heureusement que tu m'as pardonnée

    chatou

    4
    Samedi 24 Décembre 2011 à 21:01
    septsup

    bonsoir Pierre, vite un petit coucou avant d aller manger... gros bisous

    3
    Samedi 24 Décembre 2011 à 20:57
    kiki32

    je passe tout doucement
    Pour te souhaiter un très bon noël
    Plein de bonheur
    Et voila pour toi mon petit cadeau
    Rempli de pleins de bisous d'amitié
    Bisous

    2
    Samedi 24 Décembre 2011 à 17:52
    Dani-elle

    quelle jolies formes, idéal pour une déco nature. Très bon Noël  à toi aussi et à ceux qui te sont chers! muxu

    1
    Samedi 24 Décembre 2011 à 17:14

    Bravo pour ce cliché Pierre-Denis..

    Si j'ai un moment demain, je regarderai pour le papillon à moins que quelqu'un ne trouve d'ici là..

    bon réveillon !

    biz

    chatou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :