• les visiteurs du jardin ....

  • Commentaires

    5
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 09:12
    Septsup

    tiens tiens pas d article ? serais tu en pause estivale ? si oui bonne pause

     

    4
    Samedi 11 Juillet 2020 à 17:37

    Bon soir Guy,
    Je vois avec plaisir que vous avez continué de faire vivre cet espace avec vos photos. 
    Une jolie série, que ce soit la faune sauvage ou les compagnons de basse cour.
    Belle fin de soirée.

    3
    Lundi 6 Juillet 2020 à 13:26
    J'aime beaucoup les faisans. Je vois ou j'entends un couple en face de ma maison. Merveilleuses couleurs de ces mandarins. Bon lundi et semaine. Muxu
    2
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 07:35
    Septsup

    c est trop joli... et ce petit lapinou... je fond de tendresse... bisous bon dimanche

    1
    Samedi 4 Juillet 2020 à 14:24

    Merci pour ton com 

    que d'animaux  chez toi

    jolis les mandarins 

     bon week end  Cahline

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :