• LE ROI

    Dans la grande famille des arbres, pour moi le roi, c'est sa "Majesté le Chêne". Par sa grandeur, la forme de ses branches....... c'est vraiment un arbre noble.
    « AWARDSDROLE D'ARBRE »

  • Commentaires

    10
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 13:02
    Nathlb : La nature e
    Impressionnante cette vue !!!
    9
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 17:54
    mimi
    Je paratge ton avis, le chêne est le roi des arbres. En plus on fait de très jolies choses avec. ( Mon mari est menuisier)
    8
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 07:13
    septsup

    C est vrai Pierre le chêne est vraiment majestueux et ta photo est bien jolie gros bisous bonne journée

    7
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 22:14
    Norbert794
    Bonsoir, je partage ce point de vue, même s'il y en a d'autres qui peuvent rivaliser un peu, le chêne reste sa majesté... Amitiés...
    6
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 21:45
    Iléajade
    Bonsoir Cepha cela se trouve sur Cagnes-sur-mer juste à côté de l'hippodrome J'aimerais bien m'adosser à ce superbe chêne pour reprendre des forces un refroidissement qui me fiche à plat depuis deux jours Je te souhaite une belle fin de soirée Amitiés
    5
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 21:31
    copieur!
    ça change un peu cet angle de prise de vue!
    depuis 2 jour je retourne à l'ecole!
    Je présente mon métier dans les écoles dans le cadre de la fête de la science.
    Je suis chimiste!
    Amicalement
    Jean Luc
    4
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 21:07
    re : ok , j'ai lu cela ne m'interesses pas trop vu qu'il faut déclarer ...belle nuit, muxu
    3
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 20:16
    Cephalantera
    Ah non, ce n'est pas le même......... je viens de le photographier aujourd'hui.....!!!!
    A bientôt
    2
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 18:55
    bsr, je suis d'accord avec toi...c'est mon arbre préféré aussi! après la pub se met toute seule en bas de tes articles? muxu
    1
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 18:39
    chris03
    Je crois l'avoir déjà vu, mais on ne s'en lasse pas!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :