• LE CRACHE SANG

    Cet insecte s'appelle le "crache sang".Il tient son nom de sa méthode défensive originale,il sécrète par la bouche une goutte de liquide rouge sang.
    « POLUTIONARUM »

  • Commentaires

    8
    Iléajade
    Samedi 11 Mai 2013 à 17:00
    Iléajade

    Et moi qui croyais voir un bousier ,mais bon dans les cailloux pas grand chose à rouler .Bonne nuit Cepha 

    7
    Lundi 23 Novembre 2009 à 16:19
    mimi
    Bizarre comme méthode défensive. Je ne connaissais pas.
    Bonne soirée.
    6
    Lundi 23 Novembre 2009 à 15:03

    joli bousier.
    Je suis bloqué à la maison a vec maux de tête, température et douleurs!!
    La grippe?
    amicalement
    jean Luc

    5
    Lundi 23 Novembre 2009 à 10:13
    Nathlb : La nature e
    il est mignon, t'as cassé sa magie, avec tes explications !!! Lol, bonne journée...
    4
    Lundi 23 Novembre 2009 à 09:37
    Tu m'apprends quelque chose, là!
    3
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 20:06
    bsr, je découvre le nom, merci..jolies photos! très belle nuit, muxu
    2
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 19:35
    septsup
    Il est joli comme tout ce scarabée... et son histoire je ne connaissais ni la bête ni sa défense... merci Cépha gros bisous bonne nuit
    1
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 19:03
    chris03
    Tu aurais pu attendre qu'il crache pour la photo!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :