• la faune il la voyait comment Pierre.Denis ......

  • Commentaires

    10
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 08:07

    oui il avait un très beau regard sur la nature. Merci pour ces beaux clichés. Merci aussi Guy pour ta visite, cela m'a fait plaisir. Bonne journée

      • Vendredi 29 Janvier 2021 à 14:43

        bonne journée également on se retrouve dans des com interposés bises guy ...

    9
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 15:16

    ‌on ne peut pas t'écrire en privé depuis ton blog  ???  je ne trouve pas la rubrique "contact"

    je t'ai envoyé un mail mais l'adresse que j'ai n'est pas bonne

     

    je vois sur ton blog que tu mets tes réponses après tes coms reçus 

    personnellement moi je ne vais jamais  voir si on a répondu à mes coms  ça prends trop de temps 

    et je préfère une réponse  directement en commentaire 

    merci d'avance   bon dimanche Cathline

    8
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 08:56

    merci pour ton com 

    je vais bien merci   mon intervention du pied s'est bien passée 

    plus qu'à avoir de la patience 

    bon dimanche  bises Cathline

     

    7
    Mardi 19 Janvier 2021 à 06:54
    Septsup

    c est trop joli... que dire de plus... excellent choix merci

      • Mardi 19 Janvier 2021 à 08:40

        hello merci pour ton petit coucou bonne journée ...bises guy ...

    6
    Lundi 18 Janvier 2021 à 12:44
    chatou11

    Ces photos de Pierre-Denis sont magnifiques. Merci Guy pour ce partage.

    Belle semaine

    bises audoises

    chatou

      • Lundi 18 Janvier 2021 à 14:20

        bisous à toi aussi ,à oui il était très fort ....merci pour le passage guy ...

    5
    Cephalantera
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 20:33
    Merci pour le coucou bises Guy
    4
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 19:07
    magnifique.
    Douce soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :