• L COMME LAMIER POURPRE

    Une fleur de lamier pourpre pour la communauté de Nath
    "Tout simplement"

    lamier pourpre

    « DROLE DE CRIQUETEPHIPPIGERE »

  • Commentaires

    9
    Dimanche 21 Août 2011 à 21:00
    Jade

    QU'ELLES SONT JOLIES CES FLEURS SAUGAGES QUAND ELLES PASSENT PAR TON APPAREIL PHOTO  ,COMME TOUJOURS TRÈS BELLES PHOTOS BNNE SOIRÉE CEPHA 

    8
    Lundi 15 Août 2011 à 07:49
    katara

    Je me suis prise de passion pour les lamiers en général, ils sont trop beau vus de très près belle journée Cepha

    7
    Lundi 15 Août 2011 à 06:44
    TELOS

    des petites fleurs simples qui m'accompagnent

    6
    Lundi 15 Août 2011 à 01:12
    Xtine

    Bonsoir Pierre,

    est elle parfumée comme le pourrait être la menthe, beaucoup de lamiers étant des plantes aromatiques?

    J'ai dit bonsoir mais c'est plutôt bonjour et bonne journée.

    5
    Dimanche 14 Août 2011 à 23:16
    lilou-52

    J'aime beaucoup cette plante. Il y en a dans mon jardin. Dans mon ancienne région il y a le lamier jaune et je crois qu'il existe le lamier pourpre aussi. Bonne soirée Pierre-Denis.

    4
    Dimanche 14 Août 2011 à 22:42
    Nokomis

    Bon Soir Pierre,
    Superbe petite fleur sauvage. Qu'est ce que la nature est belle tout de même !
    Passe une belle fin de journée.
    J'attends ton feux vert, pour moi c'est ok, je suis prète.
    Bises et bonne fin de soirée

    3
    Dimanche 14 Août 2011 à 22:03
    dani-elled

    je connais cette plante pour une fois! jolie photo!

    je suis contente que ta photo de ce jour te plaise; muxu

    2
    Dimanche 14 Août 2011 à 20:00
    septsup

    Jolie comme tout ce lamier.. la mienne je te rassure je ne sais pas non plus ce que c est... gros bisous

    1
    Dimanche 14 Août 2011 à 18:03
    Marceline

    il ne pique pas non plus je suppose.. j'espère qu'il fait beau par chez toi, ici c'est pas terrible..

    Belle fin de journée à toi..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :