• INSECTES

    Cette fois pour le jour de l'an, je vous offre
    un diaporama sur les insectes.

    Je vous souhaite à tous un bon réveillon.
    et je vous dit à l'année prochaine.

    « CYGNESLICHEN »

  • Commentaires

    12
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 22:20
    chicharra
    merci et merveilleuse année à venir
    11
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 21:21
    Norbert794
    Bonsoir mon ami. je te souhaite une bonne année et qu'elle t'apporte tout ce à quoi tu aspires, à toi et tous les tiens... Amitiés...
    10
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 20:50
    Nathlb : La nature e

    Pierre-denis, avant tout, je viens te remercier, de m'avoir accompagner, dans mes épreuves douloureuses ! Et je te souhaite une merveilleuse année 2010...gros bisous !

    9
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 20:35
    mimi
    Merci beaucoup pour cette diapo.
    Je te souhaite également une bonne et heureuse année 2010, amour, amitiés et tout et tout.
    Bonne soirée.
    8
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 18:07
    Cathline
    BONSOIR     une très bonne et heureuse année aussi pour toi   Santé, amour, amitié, argent   que demander de plus
    bon week end  bises Cathline
    7
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 18:06
    très belle année que je te souhaite surtout la santé, joie, bonheur pour toi et ceux que tu aimes! continues à nous enchanter avec tes belles photos! muxu
    6
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 07:11
    septsup
    Bonne année Cépha pleine de bonheur et de théatre.. bisous
    5
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 18:00
    chris03
    Bonne soirée à toi aussi et bonne année, à bientôt sur le blog!
    4
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 17:01
    bsr, c'est superbe!très bon réveillon, muxu
    3
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 16:59
    Chris Pixl
    Merci ! Joyeux réveillon et une très belle année 2010 à toi aussi ! a+
    2
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 16:52
    septsup
    Merci pour toutes ces petites bêtes Cépha si tu n y vois pas d inconvénient je préfère caresser Filou le penseur.. mille bisous
    1
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 16:20
    Cathline
    bonjour,  comment tu as fais pour mettre les noms dans ton diapo ?
    Je me doutais qu'on pouvait le faire  mais je n'ai pas trouvé !
    bon réveillon à toi aussi   moi je vais diner chez des amis  histoire de ne pas rester seule  mais j'en ai pas vraiment envie !  bises Cathline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :