• HERON CENDRE JUVENILE

    Le Héron cendré (Ardea cinerea Linnaeus, 1758) est une espèce d'oiseaux appartenant à la famille des Ardeidae.

    Héron 12Photo prise le 11 mai 2012.

    « MESANGEOPHRYS BECASSE »

  • Commentaires

    19
    mamyours
    Samedi 11 Mai 2013 à 16:12
    mamyours

    quelle belle photo !!!

    j'en ai photographie un la semaine derniere !! resultat nul ! le heron , l'herbe !! tout est de la meme couleur !! beurk !

    bonne soiree et bonne semaine 

    mamyours

    18
    Mardi 29 Janvier 2013 à 16:14
    mimi

    Excellente prise Pierre, là il est aux aguets tout comme toi d'ailleurs!!!

    Bonne soirée.

    17
    Lundi 28 Janvier 2013 à 19:28
    blandine

    Cet oiseau est beaucoup plus beau à l'âge adulte, mais j'adore ce cliché qui est vraiment de toute beauté, comme l'est le reste de ton blog

    bonne soirée, amicalement

    16
    Lundi 28 Janvier 2013 à 17:53
    lula

    Bravo Pierre-Denis pour cette belle prise. J'adore observer les oiseaux et les hérons me donne ce bonheur à chaque belle saison. J'en vois en bordure du Saint-Laurent, au jardin botanique (près des étangs) et je reste plantée là pendant des dizaines de minutes à les observer. Je ne m'en lasse pas ! Le Jack doit me tirer par le bras pour continuer la balade... -"T'en verras encore d'autres" me dit-il chaque fois !

    Gros becs du Québec (la vague de froid nous a quitté, ouf !)

    15
    Lundi 28 Janvier 2013 à 09:38
    katara

    Qu'il est beau ce petit Pierre-Denis

    14
    Lundi 28 Janvier 2013 à 06:46

    elle est superbe.. caché doucement derrière quelques brins verts. superbe!

    13
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 21:56
    Hélène

    oh oui il a l'air tout apeuré ce petit , Bonne soirée Pierre Bisous Hélène

    12
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 21:19
    Philibert

    Ce n'est pas à ce moment qu'il est le plus beau.

    Il est plutôt rigolo.

    Passe une bonne semaine. 

    11
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 21:10
    Patrick

    Bravo ! il est tout jeune , tout beau et certainement peureux !!! une belle capture , j aime beaucoup

    Belle semaine Pierre Denis

    10
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 21:09
    Nadège91300

    très jolie juvénile il est splendi 

    bonne soirée

    9
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 20:39
    cathline

    bonsoir Pierre   pas facile à photographier celui là  il a un 6e sens  de ma fenêtre au 2e étage, lorsqu'il est posé  les pattes dans  la rivière, en contre bas, dès que je sors l'appareil photo  il s'envole  ce qui fait  que la plupart du temps je le râte   grr !   le papillon a été identifié   je ferai un article   cette semaine  bonne soirée et excellente semaine   bises  Cathline

    8
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 20:31

    ll est magnifique je n'en ai encore jamais pris en photo. Merci Pierre-Denis. merci pour le lien ça me facilite le travail en attendant que je fasse une liste de liens amis.

    douce soirée et bisous tout plein

    chatou

    7
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 20:29
    Iléajade

    Ho ho,  il est superbe Bonne soirée Pierre-Denis 

    6
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 19:19
    Dani-elle:OO14:

    il est beau à demi caché par les herbes! superbe photo!

    belle soirée Pierre Denis, muxu

    5
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 18:54
    Messire Merlin

    Ici, je me débats pour prendre celui qui reigne sur le Lot en photo et à chaque fois je fais choux blanc!!!! grrrrrrr

    Bravo.... J'adore sa coiffure! lol

    Bisous Cephalantera et à tout bientôt

    4
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 18:37
    Nokomis

    Ah oui, c'est une petit jeunot ! Il est excellent encore coiffé à la punk
    Belle photo.
    Bise Pierre-Denis 

    3
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 17:40
    septsup

    l est beau comme tout.. un peu timide peut ùetre... il se cache... chez moi c est bien un puma... tour au zoo de La Barben... bisous

    2
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 17:31

    Bonsoir Pierre Denis,

    héhéhéhé, qu'ils me font rire ces punki de juvéniles ;) Vraiment coiffés en peitard ;)

    Bonne soirée à toi Pierre Denis, bises

    Nath

    1
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 17:03
    Didier 85

    Belle prise ! Quelle chance d'avoir pu l'approcher...
    Bon dimanche Pierre-Denis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :