• HERON CENDRE

    Le Héron cendré (Ardea cinerea) est une espèce d'oiseaux de la famille des Ardeidae.

     

    Photo prise le 11 mai 2015 (Le Teich 33).

     

    HERON CENDRE

     

    « MELITHEE ORANGEEMYLABRE INCONSTANT »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    6
    Samedi 1er Août 2015 à 22:46

    Un support qui aide bien les photographes :)

    On t'embrasse :) 

    5
    Samedi 1er Août 2015 à 17:47

    Oui Pierre-Denis, c'est bien le beau Cendré, élégantissime. bises

    4
    Samedi 1er Août 2015 à 09:54

    ça m'en a tout l'air

    JP

    3
    Samedi 1er Août 2015 à 08:24

    Bon soir Pierre-Denis,
    Il pleut... enfin dirais-je (bien que j'aurai préféré à un autre moment) donc je profite pour ouvrir mon PC
    Oui, c'est bien lui. Pas très gris mais c'est bien lui.
    Bises et bonne journée

    2
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 20:01

    l est beau n'a qu une patte... gros bisous

    1
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 19:02

    bsr Pierre Denis, un  bel équilibriste, bravo pour cette prise lumineuse. Bon wk, muxu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :