• HERON CENDRE 2

    Le Héron cendré (Ardea cinerea) est une espèce d'oiseaux appartenant à la famille des Ardeidae.

    Le roi des pêcheurs sur la Garonne.

    Héron cendré-copie-1Photo prise le 25 juin 2012.

    « ET UN ET DEUX ET TROIS...!!!THECLA DE L'YEUSE »

  • Commentaires

    13
    mamyours
    Samedi 11 Mai 2013 à 16:20
    mamyours

    un peu surprenant chez toi !!!

    mais magnifique !! j'aime beaucoup cet oiseau elegant !

    merci , bonne soiree

    mamyours

    12
    did
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 07:39

    Superbe prise, pas facile à réaliser, ils sont très méfiant ce qui rend l'approche assez délicate

    11
    Lundi 2 Juillet 2012 à 19:12
    Martine 64

    Il est superbe et majestueux

    Beau cliché

    bises

    10
    Jeudi 28 Juin 2012 à 16:38
    Messire Merlin

    Avec la chaleur qu'il fait on aimerait être à sa place et avoir les pattes dans l'eau... la photo est rafraîchissante et ça fait du bien... Bisous et à tout bientôt

    9
    Jeudi 28 Juin 2012 à 14:02
    Yves Lacoutière

    J'aime beaucoup !

    8
    Jeudi 28 Juin 2012 à 10:14
    katara C.Néri

    Comme je les aime ces oiseaux bises à toi

    7
    Mercredi 27 Juin 2012 à 21:45

    Superbe sur fond vert.. pourquoi le tit hérisson te fait tout bizarre au coeur Pierre??

    quelle chaleur aujourd'hui!!

    douce soirée et tout plein de bisous de l'aude

    chatou

    6
    Mercredi 27 Juin 2012 à 20:39
    mimi

    Beau cliché!!! il est aux aguets pour un éventuel repas.

    A+.

    5
    Mercredi 27 Juin 2012 à 19:59
    septsup

    un roi au long bec... il est très beau... gros bisous bonne soirée

    4
    Mercredi 27 Juin 2012 à 19:00
    dani-elle

    bjr Pierre Denis, comme il doit être heureux les pieds au frais, j'aimerai bien être  à sa place. Jolie prise! muxu

    3
    Mercredi 27 Juin 2012 à 18:25
    TELOS

    je les vois toujours trop tard.; il est beau sur cette couleur de l'eau..j'ai pensé à toi ce matin sur les bords de champ en rando;.pas moyen " de me faire" un papillon.. j'ai dit qu'ils étaient C... ! ils ne sont pas venus quand même..

    2
    Mercredi 27 Juin 2012 à 17:08
    Nokomis

    Un magnifique oiseau, mais un tueur aussi ! Grrrrrrrr, je déteste l'idée qu'il mange les petits des autres !
    Bonne soirée Pierre-Denis. Bises 

    1
    Mercredi 27 Juin 2012 à 17:07

    Bonsoir Pierre,

    Bel environnement qu'il a ici et il sait où se placer !

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :