• GREBE HUPPE

    Le Grèbe huppé (Podiceps cristatus) est une espèce d'oiseau aquatique de la famille des Podicipédidés.

    Photos prises le 29 mars 2017.

     

    GREBE HUPPE

    GREBE HUPPE

    « ORCHIS BOUFFONMERLE »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Samedi 22 Avril 2017 à 05:26

    Je n'en ai vus qu'une seule fois en vrai. C'était sur un étang dans les Hautes Alpes .

    Magnifique oiseau

    Bises

    smile

    6
    Samedi 15 Avril 2017 à 07:59
    pt coucou en passant pour te souhaiter un Bon week end Pascal Je t'embrasse Cathline
    5
    Jeudi 13 Avril 2017 à 08:56

    un bel oiseau

    ha si j'étais riche  j'aurais un très grand jardin avec un lac ou un grand étang avec plein d'oiseaux 

    une potager, une serre  un verger  .....la maison ? pas trop grande

    je passerais plus de temps dehors qu'à l'intérieur

    Ben quoi on peut rêver happy

    bonne journée   bises cath

    4
    Mardi 11 Avril 2017 à 23:05

    Tu te régales des oiseaux toi maintenant :)) Jolies photos berger. 

    Bises

    3
    Samedi 8 Avril 2017 à 22:16

    Un oiseau que je trouve splendide, surtout en nuptial. 

    Jolie série. 

    Bonne soirée. 

    2
    Samedi 8 Avril 2017 à 20:00
    Septsup

    vraiment belle... et elle pose pour toi on dirait... bisous

    1
    Samedi 8 Avril 2017 à 18:57

    De jolis Grèbes dans un cadrage audacieux.
    Ils sont vraiment beaux en parure nuptiale.
    Bise et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :