• G COMME GENET

    Une fleur de genêt pour la communauté de Nath.

    "Tout simplement" mais vraiment tout simplement.

     

     

    Belle genêt

    Photo prise le 27 avril 2011. 

    « CETOINE DOREECARTE GEOGRAPHIQUE 1ére »

  • Commentaires

    11
    Mardi 3 Mai 2011 à 18:01
    Cephalantera

    Non je n'ai pas changé d'appareil, mais il est vrai que quand j'ai de bonnes conditions de lumière je me rapproche d'avantage du sujet.

    A plus

    10
    Mardi 3 Mai 2011 à 17:54
    Nathlb : La nature e

    C'est beau ça ressemble à des pois de senteurs !!!

    9
    Lundi 2 Mai 2011 à 23:59
    Cathline

    bonsoir Pierre   la campagne chez moi embaume des genêts  c'est magnifique en cette saison   bonne nuit bises cath

    8
    Lundi 2 Mai 2011 à 23:13
    mimi

    Jaune comme soleil qui nous a bien fait défaut aujourd'hui!!!!

    Bonne soirée Pierre, bisous.

    7
    Lundi 2 Mai 2011 à 22:18
    Norbert794

    Bonsoir mon ami. La simplicité a toujours été la plus grande beauté... alors voila... lol Amitiés...

    6
    Lundi 2 Mai 2011 à 20:58
    Naline

    En grande forme par ici aussi !

    5
    Lundi 2 Mai 2011 à 20:13
    Marceline

    et bien je la trouve très belle cette fleur toute simple.. mais dis-moi tu as changé d'objectif ou d'appareil?? j'ai l'impression que tu te rapproches du sujet?? ou c'est une idée que je me fais.. très beau en tout cas

    BIsous à toi..

    4
    Lundi 2 Mai 2011 à 20:03
    kiki32

    bonsoir pierre

    il est beau ce genet

    merci pour marion

    bonne soirée gros bisous

    3
    Lundi 2 Mai 2011 à 19:46
    septsup

    c est surtout leur parfum que j adore...mais la l image aussi est superbe... gros bisous

    2
    Lundi 2 Mai 2011 à 19:43
    dani-elle

    tu es au top dès que la lettre arrive hop une photo! bravo!

    jolie fleur pétillante!

    Muxu

    1
    Lundi 2 Mai 2011 à 19:10
    Katara

    Un genêt qui nous ravit les yeux de sa couleur rayonnante. J'ai trouvé ma petite plante, c'est une listère ovale. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :