• FOYER

    Après la coupe du bois, il ne reste plus qu'à se reposer près de la cheminée.

    Photos prises par ma soeur Lili.
    Feu1
    Feu2
    « COUPECADEAUX »

  • Commentaires

    7
    lili l
    Samedi 11 Mai 2013 à 16:59
    lili															l
    merci à vous   la flamme pour moi est le symbole de l'amour , qui réchauffe les coeurs  bonnes fêtes à tous lili,
    6
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 23:16
    Heitz Lucas
    Bonsoir, je viens de faire une ballade sur votre blog, de biens beaux clichès, félicitation !
    5
    Jeudi 24 Décembre 2009 à 14:08
    mimi
    Ah qu'il fait bon ici, çà réchauffe.

    BON REVEILLON ET JOYEUX NOEL.
    4
    Mardi 22 Décembre 2009 à 21:30
    Norbert794
    Bonsoir ami. Merci pour ces flammes amies qui réchauffent rien qu'à leur vue... Merci à ta soeur... Amitiés...
    3
    Mardi 22 Décembre 2009 à 20:56
    comme on dit par chez moi:
    le bois chauffe 3 fois!
    Une fois quand on le coupe
    une fois quand on le débite et qu'on le range
    une fois quand on le brûle!
    Merci du compliment pour les peintures.
    J'ai corrigé mes peintures hier soir. Maintenant, je les trouve plus belle. Elles sont mieux finies.
    Je vais bientôt écrire un article pour expliquer la méthode!
    joyeuses fêtes!
    Amicalement
    Jean Luc
    2
    Mardi 22 Décembre 2009 à 19:53
    septsup
    Belles photos j aime surtout la seconde... tu me permettrai de la prendre pour l incorporer dans une créa ?? gros bisous le genou va bien et la chatte n a pas eu mon appareil...
    1
    Mardi 22 Décembre 2009 à 19:33
    bsr, merci pour ces photos qui réchauffent!! muxu
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :