• FLEUR DE GRIFFON

    Aujourd'hui, je suis retourné voir l'évolution
    du pied de griffon.Il faisait
    pas très chaud 2°C, et pas beaucoup de lumière.
    J'ai tout de même fait un gros plan sur la fleur.
    Pas trop mal.....!!!!!

    Fleur de griffon

    « PIED DE GRIFFONPULMONAIRE »

  • Commentaires

    11
    Dimanche 14 Février 2010 à 15:33
    Iléajade
    t'avais autre chose à faire aujourd'hui que d'aller voir la belle Héllébore !!! Bel après midi Cépha
    10
    Dimanche 14 Février 2010 à 10:46
    Cécile L.
    Il me tarde de la voir éclore! c'est pour bientôt ?
    Bonne journée (au chaud!!!), Cécile
    9
    Dimanche 14 Février 2010 à 09:45
    Capucyne
    c'est même très joli!
    8
    Dimanche 14 Février 2010 à 01:09
    Fleurs
    Magnifique cette fleur.
    7
    Samedi 13 Février 2010 à 22:35
    mimi
    Elle est super réussie ta photo, malgré les conditions météo tu as su mettre de la lumière sur le bouton de fleur, chapeau l'artiste.
    Bonne soirée Pierre- Denis, à+.
    6
    Samedi 13 Février 2010 à 21:08
    Norbert794
    Bonsoir ami. Même bien je dirais... chez moi aussi pas beaucoup de lumière... mais j'ai réussi un portrait de rouge gorge pas trop mal non plus... il sera publié semaine prochaine je pense... Amitiés...
    5
    Samedi 13 Février 2010 à 19:16
    Cephalantera
    Oh mais pas de problème, j'en suis plus que capable......
    A plus
    4
    Samedi 13 Février 2010 à 18:50
    chicharra
    Bien travaillée, l'ouverture du diaphragme, on se croirait en plein soleil.
    3
    Samedi 13 Février 2010 à 18:43
    chris03
    Va falloir que tu y retournes tous les jours jusqu'à sa pleine éclosion!
    2
    Samedi 13 Février 2010 à 17:22
    Iléajade

    Tu as bien joué avec ce manque de lumière la photo est très réussie Bonne soirée Cépha

    1
    Samedi 13 Février 2010 à 17:03
    septsup
    Bonsoir Cépha j aime tout particulièrement cette photo quelle harmonie... bonne soirée gros bisous
    ps Dani-elle m a demandé de prévenir qu elle est en panne de PC
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :