• FEUILLE D'ARUM

    Arum italicum, l'arum d'Italie ou gouet d'Italie est une espèce de la famille des Araceae.

     

     

    Arum-copie-1

    Photo prise le 17 février 2011.

    « C COMME CARDAMINE HERISSEEROBERT LE DIABLE »

  • Commentaires

    8
    Samedi 5 Mars 2011 à 17:26
    Cephalantera

    Oui c'est bien celui-ci.

    A plus

    7
    Samedi 5 Mars 2011 à 17:02
    Marceline

    après une pause informatique forcée, je viens de récupérer mon pc tout rafraîchi!! et je peux enfin venir te visiter.. on dirait presque une feuille de chou!! et je vois qu'il y a surtout du soleil..

    Bisous à toi Pierre-Denis..

    6
    Vendredi 4 Mars 2011 à 21:25
    Dani-elle

    bsr, jolies ces panachés de vert et forme de feuille.

    bon wk, muxu

    5
    Vendredi 4 Mars 2011 à 19:42
    septsup

    Oups pardon Pierre,  j ai tout lu sauf le titre... il est vrai que ce n est guère les feuilles que l on regarde.... que ferais je sans toi ???

    4
    Vendredi 4 Mars 2011 à 19:41
    septsup

    Jolie, je ne connais pas du tout et pour être franche je ne vois pas trop... un peu feuille de chou ??? mon petit jaune est de l été dernier ils ne sont pas encore là mais il faut y croire... gros bisous

    3
    Vendredi 4 Mars 2011 à 18:39
    chris03

    C'est celui qui fait des boules rouges à l'automne et qui est toxique?...

    2
    Vendredi 4 Mars 2011 à 18:31
    Sylvaine

    Un peti ami ailé ou le vent l'ont semé un jour dans mon clos et depuis, il a eu beaucoup d'enfants !

    Il est un peu envahissant mais j'adore son magnifique feuillage en hiver.

    Je crois que j'ai 'Pictum', un vrai cadeau tombé du ciel

    1
    Vendredi 4 Mars 2011 à 17:50
    eddy-holden.over-blo

    il a l'air plus grand que l' arum maculatum, et ses feuilles sont plus belles ! jamais vu ça dans mon coin ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :