• FENETRE FORESTIERE

    Superbe sculture naturelle sur chêne vivant laissant

    entrevoir une vue imprenable sur la forêt.

     

    Fenêtre chêne

    Photo prise le 30 décembre 2010.

    « CISTUS SALVIFOLIUSAJONC D'EUROPE »

  • Commentaires

    16
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 22:00
    Cathline
    cette photo est magnifique bonsoir mon ami contente de te retrouver je suis enfin chez mon frère et vais pouvoir rattraper mon retard sur ton blog merci pour tes révisions sur mes anciens articles ça m'a fait vraiment plaisir je te souhaite une bonne et heureuse année qu'elle t'apporte tout ce que tu désires dans ta vie je t'embrasse Cathline
    15
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 16:14
    Sylvie

    Une bien belle photo, une jolie fenêtre sur le monde !

    14
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 15:25
    lula

    Hello Pierre-Denis !

    Quel bonheur de découvrir que chez toi il y a encore des feuilles vertes ! Ca fait un bail que je n'en ai plus vu et ca risque de durer encore un bon moment !! J'aime beaucoupcette dernière photo !

    J'en profite pour te souhaiter le meilleur pour l'an nouveau qui approche à grands pas !

    Aussi je t'offre ce petit cadeau pour te remercier de nous avoir partagé tes belles photos durant 2010... Pendant que je réalisais cette image j'ai pensé à ton comm disant que tu aime les loups... les voici...

     

     

    Bonne et heureuse année l'Ami Pierre-Denis !

    A bientôt et grosbecsduquébec


    13
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 10:16
    Chantal B.

    Excellente photo, j'adore les prises de vue à travers quelquechose. Celle-ci est particulièrement bien composée. Bonne fin d'année.

    12
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 08:51
    DanielleDMD

     Il faut avoir l'oeil pour découvrir les beautés qu'elle recèle

    11
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 08:32
    katara

    Le genre de prise de vue que j'adore ! Les arbres nous réservent tant de surprises.. un article le premier pour ta communauté est programmé à ce sujet ... lol. belle journée et à l'année prochaine. bises


    10
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 08:09
    pistache

    que c'est beau! la nature est rempli de magnifique tableau! géante artiste sans limite!! je te souhaite un bon réveillon.

    9
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 22:29
    dani-elle

    extra ce cliché!!! bravo!!!!muxu

    8
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 21:55
    mimi

    Coucou, suis revenue!!!

    Très chouette cette façon de regarder de l'autre côté, très belle prise de vue.

    Bonne soirée Pierre-Denis, bises.

    7
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 21:26
    Norbert794

    Bonsoir mon ami. Belle fenêtre que Dame nature t'ouvre sur la nouvelle année... Amitiés...

    6
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 20:38

    ta photo est magnifique!

    5
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 19:59
    Naline

    Ouverture sur le monde. Invitation à aller plus loin !

    Elle est très belle ta photo. Bravo !

    4
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 19:52
    kiki32

    bonsoir pierre

    j'adore cette photo dame nature nous offre de beau cadre

    bonne soirée

    pour nous demain soir pas de repas je le fais samedi

    gros bisous

    3
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 19:47
    septsup

    effectivement magnifique... pour le reste tu as raison 13 déserts ça fait beaucoup et surtout beaucoup de sable à avaler... mdr... gros bisous

    2
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 18:37
    chris03

    Superbe cette ouverture sur la nature et beau cadrage!!!

    1
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 18:32
    Marceline

    et bien je vois que tu as fais un petit tour en forêt.. super cette photo et cet arbre avec sa fenêtre naturelle, j'adore!! j'aimerais y être et regarder au travers..

    Bises Pierre-Denis..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :