• ESCARGOT

    Je suis un peu en manque de photo,alors en cherchant dans mes tiroirs, j'ai trouvé celle-ci.
    Je vous présente monsieur l'escargot.
    008

    Pour Nath, je lui mets la tête en bas.

    Tête en bas
    « PECHE DE VIGNEPREPARATIF DE NOEL »

  • Commentaires

    8
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 14:12
    Nathlb : La nature e
    Merci, c'est vrai qu'il est sympa aussi, comme ça !!!
    7
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 22:30
    Nathlb : La nature e
    Ah, les escargots, un plaisir de les prendre en photo !!! (pour rigoler, je le verrai bien la tête en bas !!!) bisous, bon week-end...
    6
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 21:48
    Norbert794
    Bonsoir l'ami. Il va mourir de froid le pauvre si tu nous le sors maintenant... lol Remets le vite dans son tiroir... lol Belle prise. Si ce WE il n'y a pas un peu de lumière par chez moi, j'en serai au même stade... lol Amitiés...
    5
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 20:41
    bsr, ravie de voir cette photo ..c'est vrai qu'en ce moment c'est pas évident...demain j'irai à la chasse (aux photos), muxu
    4
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 20:21
    Il sera bientôt dans une assiète celui là! Ici il fait -4 avec un vent du nord. Pas de Neige sur Nancy mais elle tombe à 10km.
    Les pistes de skis des Vosges ouvrent demain!
    Blog en sommeil quelques pour les fêtes!
    Amicalement
    Jean Luc
    3
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 19:34
    septsup
    L est bien joli... ici on en voit relativement peu il faut vraiment qu il pleuve au bon moment... par contre il y en a plein des petits tout blancs je ne sais pas ce que c est bisous pour le fraisier je suis tout à fait d accord avec toi tu penses il ne peut y avoir de fruits à cette époque
    2
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 18:19
    mimi
    Comme toi, j'ai peu de photos en rab, par contre pas mal de mésanges et rouge-gorge; Si je ne trouve pas autre chose , ce sera un peu répétitif.
    Bonne soirée Pierre- Denis.
    1
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 18:15
    chris03
    Monsieur et/ou Madame, puisque je crois hermaphrodite...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :