• EPEIRE DIADEME

    L'épeire diadème (Araneus diadematus) est une espèce d'araignée que l'on rencontre communément en Europe mais également en Amérique du Nord.

    Elle est facilement reconnaissable au dessin en forme de croix, de couleur claire, que l'on trouve sur son abdomen, qui lui est de couleur brune.

     

     

    Araignée-copie-1

    « LUZERNE EN GRAINETEMPS SEC »

  • Commentaires

    10
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 21:50
    mimi

    Encore une superbe macro avec une bien jolie lumière.

    A+.

    9
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 06:39
    lula

    Hello Pierre !

    Sur la plante et sur ta photo l'araignée est superbe mais pas sur mon bras ! Les tons ne s'harmonisenraient pas (lol) !!

    Je te souhaite un excellent dimanche...

    grosbecsduquébec

    8
    Samedi 11 Septembre 2010 à 23:54
    DanielleDMD

    Bien belle araignée, joliment photographiée.

    Bon dimanche

    7
    Samedi 11 Septembre 2010 à 20:20
    kiki32

    bonsoir pierre

    brrrr ....mais elle est quand même belle

    6
    Samedi 11 Septembre 2010 à 19:43

    Bonsoir Pierre-Denis, je viens voir ton araignée.. elle est très belle .. et avec l'Epeire fasciée je trouve que ce sont les plus belles. Elle est joliment prise.

    bon dimanche à toi avec plein de bisous et belles photos.

    chatou

    5
    Samedi 11 Septembre 2010 à 19:42
    septsup

    Là je dois le reconnaitre... elle est jolie... si on m avait dit que je trouverai une araignée jolie un jour... bon en photo certes en vrai je ne sais pas si j aurai pris le temps de la regarder... gros bisous

    4
    Samedi 11 Septembre 2010 à 19:04
    dani-elle

    bsr, belle couleur mais j'irai pas voir son abdomen

    Muxu

    3
    Samedi 11 Septembre 2010 à 18:39
    chris03

    Pas trop envie de vérifier si son abdomen est brun!!!

    2
    Samedi 11 Septembre 2010 à 18:06

    magnifique cette chevelue :-)

    1
    Samedi 11 Septembre 2010 à 16:03

    Elle est belle, en plus!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :