• ECUREUIL ROUX

    L'écureuil d'Eurasie ou écureuil roux a pour nom scientifique Sciurus vulgaris. Cet écureuil est un petit rongeur arboricole et diurne de la famille des Sciuridés.

    Belle rencontre pour la sainte Marie à la Miaou….. !!!!

    EcureuilPhoto prise le 15 août 2012.

    « SYRPHE CEINTURECAROTTESCARGOT »

  • Commentaires

    20
    bonne soireemamyours
    Samedi 11 Mai 2013 à 16:19
    bonne soireemamyours

    quelle belle photo !!! un regal !!

    j'adore son petit oeil malicieux !!!

    bien belle rencontre !

    et oui c'est " ma fete " aujourdhui 

    bonne soiree

    mamyours

    19
    Mardi 21 Août 2012 à 21:50
    Philibert

    J'aime les écureuils. Malheureusement il n'y a pas de bois près de chez moi; je n'ai donc jamais l'occsion d'en voir. Il y en avait dans le jardin d'un gîte que j'ai loué dans le Jura; j'adorais les observer. 

    18
    Dimanche 19 Août 2012 à 23:22
    Martial

    wow bravo ! il est craquant ! belle photo !

    17
    Samedi 18 Août 2012 à 22:09
    marceline

    oh extra !! superbe prise !

    16
    Vendredi 17 Août 2012 à 21:45
    Messire Merlin

    Oh que tu as de la chance... et en plus tu as pu le photographier! C'est un rapide, non?

    Il est superbe.. je n'ai jamais pris un écureuil en photo! Bravo! Bisous

    15
    Vendredi 17 Août 2012 à 19:25
    Nokomis

    Oh volontiers Pierre denis pour la photo, celui là, je le veux bien en fond d'écran. 
    Ben oui que veux tu, quand je suis amoureuse, rien ni personne ne peut me dissuader ! Et je me mets à courir très très vite ;-)
    Grands Merci à toi. Bises et bonne soirée 

    14
    Jeudi 16 Août 2012 à 09:13
    atena

    ohhhhhhhhhhhhhhh trop beau!il est adorable!

    j'appelle mon fils(un des jumeaux) mon petit écureuil!car petit il ronger tout!le lit en bois etc...en tout cas bravo

    Bon jeudi

     

    13
    Jeudi 16 Août 2012 à 08:40
    Couleurs et Traditio

    Trés belle capture de cet écureuil ... Tout beau dans son espace de vie ! superbe et rare comme prise de vue

    12
    Jeudi 16 Août 2012 à 07:18
    telos

    plein de vie de vraie vie.j'adore.merci

    11
    Jeudi 16 Août 2012 à 06:42
    C.Néri Katara

    Il est géantissime bises

    10
    Mercredi 15 Août 2012 à 23:01

    Rhô... trop beau, je craque.. nan je ne suis pas malade Pierre-Denis, demain matin des amis arrivent alors peu ou prou d'internet.

    tout plein de bisous et bravo pour ta photo.

    chatou

    9
    Mercredi 15 Août 2012 à 20:50
    : boudelaine

    Merci Pierre pour ce partage il est adorable ,tu as fait la une belle rencontre Bonne soirée bisous Hélène

    8
    Mercredi 15 Août 2012 à 20:47
    veropapilles

    Il est super beau, mais attention, je crois qu'il te surveille du coin de l'oeil...

    7
    Mercredi 15 Août 2012 à 20:11
    Dani-elle

    Bsr Pierre Denis, effectivement une belle rencontre ! bravo pour cette superbe photo. 

    Merci aussi pour le lien, dès que j'ai un moment je vais potasser; je fais les assemblages avec mon APN tout simplement.

    muxu

    6
    Mercredi 15 Août 2012 à 19:57
    septsup

    oh le beau cadeau... comme il est zoli... j adore... merci monsieur Pierre... gros bisous

    5
    Mercredi 15 Août 2012 à 19:29

    Ohohoh qu'il est mignon tout plein ce lui-là !!!

    je le croise très rarement.

    Bises et je suis soulagée que tu n'aies rien contre les Hérons parisiens

    4
    Mercredi 15 Août 2012 à 19:21
    Martine 64

    Il est super mignon, joli cliché

    Bises

    3
    Mercredi 15 Août 2012 à 18:57
    Didier 85

    Ils sont toujours adorables ces écureuils !

    Un vrai plaisir de les voir ...

    @ bientôt

    2
    Mercredi 15 Août 2012 à 18:48
    Nokomis

    Alors là, je craque, je viens de tomber amoureuse !!!!!!!! Hihihi
    Superbe Pierre-Denis. Bises et bonne soirée 

    1
    Mercredi 15 Août 2012 à 17:43
    Cephalantera

    Bonsoir, alors bonne fête Marie ou Miaouuuuu.....    Il y a longtemps que je voulais le mettre dans la boite celui-ci. Et tu as raison son oeil est malicieux, ce qui fait toute la beauté de la photo.

    Bonne soirée et bises pour ta fête.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :