• ECAILLE FERMIERE

    L’écaille fermière (Epicallia villica) est un insecte lépidoptère de la famille des Arctiidae.

     

     

    Ecaille fermière

    Photo prise le 26 mai 2011.

    « OEILLET ARMERIALE CHENE »

  • Commentaires

    7
    Samedi 28 Mai 2011 à 21:16
    mimi

    iL EST JOLI AVEC CES COULEURS!!!

    Je fais cours, beaucoup de retard.

    Bisous bisous.

    6
    Samedi 28 Mai 2011 à 16:49
    Cephalantera

    OK mon ami, j'essayerai de les identifier au mieux.

    A plus

    5
    Samedi 28 Mai 2011 à 09:17

    je connaissais l'écaille chinée, mais celui-là aussi a l'air de se faire prier pour ouvrir ses ailes!

    4
    Vendredi 27 Mai 2011 à 23:02
    Norbert794

    Bonsoir Cepha. je vais t'envoyer une photo d'un ami ornitho qui aimerait identifier avec le nom exact un papillon, et une fleur... Si tu peux nous aider... Merci... Amitiés...

    3
    Vendredi 27 Mai 2011 à 22:30
    Dani-elle

    belle tenue de soirée..superbe!

    bravo pour ce cliché.

    bon wk

    Muxu

    2
    Vendredi 27 Mai 2011 à 21:02
    Marceline

    très joli noir et blanc mais pourquoi fermière?? superbe robe..

    Bonne soirée à toi..

    1
    Vendredi 27 Mai 2011 à 19:36
    septsup

    Bonsoir Cépha jolie cette écaille.. aujourd hui j ai pris un papillon sur ma boite à lettres... tout bizarre on dirait qu il n a pas de tête et pourtant... il est arrivé là... gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :